T'es con ou t'en fais expres ? Si c'est pas le bon topic ...
tu nous parle de Nimes alors que le sujet c'est Caen-Nice
C'est toi le con !
Blaireau, dans un match, il y a deux équipes ! En l'occurence, la deuxième, c'est Nice ! Et je crois que Nice, c'est le sujet de ce topic alors tais-toi avant de vouloir calmer quelqu'un parce que tu te trouves ridicule là ...
C'est toi le con !
Blaireau, dans un match, il y a deux équipes ! En l'occurence, la deuxième, c'est Nice ! Et je crois que Nice, c'est le sujet de ce topic alors tais-toi avant de vouloir calmer quelqu'un parce que tu te trouves ridicule là ...
Toi t'es pas ridicule avec tes vieux topics laisse moi rire
C'est toi le con !
Compare tes topics et les miens et on en reparle ... Alala, galère les gamins !
Allez Malherbe ! Blaireau, dans un match, il y a deux équipes ! En l'occurence, la deuxième, c'est Nice ! Et je crois que Nice, c'est le sujet de ce topic alors tais-toi avant de vouloir calmer quelqu'un parce que tu te trouves ridicule là ...
Nan mais ta gueule, pour de bon, ferme la.
Déjà tu dis de la merde, tu t'enterres dans des gue-guerres débiles du plus con (ou t'as tes chances je te rassure) et en plus tu fais des multi-citations illisibles et inutiles comme un gros connard que tu es.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
SegArkO a écrit :Nan mais ta gueule, pour de bon, ferme la. Déjà tu dis de la merde, tu t'enterres dans des gue-guerres débiles du plus con (ou t'as tes chances je te rassure) et en plus tu fais des multi-citations illisibles et inutiles comme un gros connard que tu es.
C'est trop mignon ... Arrête de parler toi un petit peu, tu soules pas mal de personne aussi !
SegArkO a écrit :Nan mais ta gueule, pour de bon, ferme la. Déjà tu dis de la merde, tu t'enterres dans des gue-guerres débiles du plus con (ou t'as tes chances je te rassure) et en plus tu fais des multi-citations illisibles et inutiles comme un gros connard que tu es.
C'est trop mignon ... Arrête de parler toi un petit peu, tu soules pas mal de personne aussi !
Ah bon ? J'ai pas l'impression qui saoule beaucoup de monde moi, à l'inverse de toi...
C'est toi le con !
Compare tes topics et les miens et on en reparle ... Alala, galère les gamins !
Allez Malherbe ! Blaireau, dans un match, il y a deux équipes ! En l'occurence, la deuxième, c'est Nice ! Et je crois que Nice, c'est le sujet de ce topic alors tais-toi avant de vouloir calmer quelqu'un parce que tu te trouves ridicule là ...
Bataille de titans...
Modifié en dernier par Amrith le 29 juil. 2007 03:52, modifié 1 fois.
Ah bon ? J'ai pas l'impression qui saoule beaucoup de monde moi, à l'inverse de toi...