Effectivement il est dans le groupe dunkerquois.bigdudu a écrit :Donc, a priori, aucune raison que Tchokounté ne joue pas.
[J34] C'est pas dans la poche !
- Xavi Jacob
Re: [J34] Caen - Dunkerque
Kikapété de platine
caen dunk, erk! mieux vaut tenter les 3 points.
- Huisgonde
Je commence à être en stress pour ce soir.
A chaque fois que je stresse, ça s'est rarement bien fini.
Guigui essaierait-il de conjurer le sort en laissant un Caen - Dunkerque en titre ?
A chaque fois que je stresse, ça s'est rarement bien fini.
Guigui essaierait-il de conjurer le sort en laissant un Caen - Dunkerque en titre ?
Même un truc genre "Ne pas battre en retraite" ou "Âpres Dunkerque, la retraite". Celui sur la poche était pas mal.
Je peux ressortir le " J'eus Fabien, j'eus famine" battu à l'aller à pas grand chose, et qui avais fait sourire un peu.Il reste d'actualité.
Je peux ressortir le " J'eus Fabien, j'eus famine" battu à l'aller à pas grand chose, et qui avais fait sourire un peu.Il reste d'actualité.
- Guigui
J'essaie de conjurer le sort avec un jeu de mot de graham pour envoyer des ondes des années 2000 dans le matchHuisgonde a écrit :Guigui essaierait-il de conjurer le sort en laissant un Caen - Dunkerque en titre ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Merci, néanmoins je crois pas que mes titres aient beaucoup porté chance au SMC jusque là, mais comme celui-ci est surtout dû à Gildas78 ce sera peut-être différent. Surtout, je n'imagine pas que Caen ne remporte pas les trois points ce soir. Ils n'ont pas le droit de faire autrement.Guigui a écrit :J'essaie de conjurer le sort avec un jeu de mot de graham pour envoyer des ondes des années 2000 dans le matchHuisgonde a écrit :Guigui essaierait-il de conjurer le sort en laissant un Caen - Dunkerque en titre ?
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Re: [J34] C'est pas dans la poche !
Allez Malherbe
Dans la joie ou dans la peine, nous serons toujours là
Dans la joie ou dans la peine, nous serons toujours là
A part ça, la " révolution " jeune de VdP a fait un flop
Du classique de chez classique
Tout ça pour ça ?
Du classique de chez classique
Tout ça pour ça ?
-
di meco le boucher
Je ne comprends pas le retour en grâce de Caleb... il ne montre rien à part des tout droits.
Il y a un côté surréaliste et pathétique à considérer que ce match face à Dunkerque est l'un des plus important de l’histoire du SMC de ces dernières décennies.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Ben oui, ça l 'est
Si le club tombe en N1, on bascule dans autre chose et personne ne sait si le club s'en remettra
Sérieusement
Si le club tombe en N1, on bascule dans autre chose et personne ne sait si le club s'en remettra
Sérieusement
-
monamipierrot12