Ligue 2
Re: Ligue 2
Sur Foot-national ils donnent le classement en temps réel et c'est carrément flippant.
- Huisgonde
Ah ? Et c'est quand qu'on a gagné le dernier ?bigdudu a écrit :On avait tout de même a priori le match le plus difficile de ceux qui nous restaient à jouer. On va bien en gagner un et faire un nul sur ceux qui restent. Et ça suffirait largement.
Niort, sur un coup du sort.
Bah même une victoire, je vois plus comment c'est possible en fait.
+1Huisgonde a écrit :Ah ? Et c'est quand qu'on a gagné le dernier ?bigdudu a écrit :On avait tout de même a priori le match le plus difficile de ceux qui nous restaient à jouer. On va bien en gagner un et faire un nul sur ceux qui restent. Et ça suffirait largement.
Niort, sur un coup du sort.
Bah même une victoire, je vois plus comment c'est possible en fait.
On a plus de " Rodelin ", de joueur capable sur un coup de génie de faire basculer un match, même moisi
on va se retrouver avec Planté gardien de Chambly à Guingamp le prochain match.
Ah ouais quand meme...
Avec les resultats du jour, la proba d'etre relegue est passee de 12 a 20% chez les devins americains.
Avec les resultats du jour, la proba d'etre relegue est passee de 12 a 20% chez les devins americains.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
et 25% chez Fabien Torre (qui contient la place de barragiste).Hastings a écrit :Ah ouais quand meme...
En revanche, la probabilité d'une descente directe est très faible :

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
on le sait tous, le match pivot contre Dunkerque...
- Guigui
Ces images sont quand-même incroyables, un sacré retour en arrière...
Tweet: https://twitter.com/beinsports_FR/status/1383507557084323849
VincentGuigui a écrit :Ces images sont quand-même incroyables, un sacré retour en arrière...
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Guigui a écrit :Ces images sont quand-même incroyables, un sacré retour en arrière...
- pascal francois II
Depuis qu'ils l on brulé à Bastia, il est invincible !Dim a écrit :Guigui a écrit :Ces images sont quand-même incroyables, un sacré retour en arrière...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Guigui
Ils l'avaient pendu, me semble t'il.pascal francois II a écrit :Depuis qu'ils l on brulé à Bastia, il est invincible !
- pascal francois II
sorry...Guigui a écrit :Ils l'avaient pendu, me semble t'il.pascal francois II a écrit :Depuis qu'ils l on brulé à Bastia, il est invincible !
Mais il est toujours vivant!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
-
monamipierrot12
La prochaine journée peut nous être favorable, à la condition que l'on gagne bien entendu.
Niort reçoit le leader Troyes
Pau reçoit Auxerre qui peut encore croire à la montée
Guingamp reçoit Chamby, donc il y aura au moins un des deux qui perdra des points
Et Chateauroux peut embêter Rodez même si je n'y crois pas trop
Cela peut-être une journée en notre faveur.
Niort reçoit le leader Troyes
Pau reçoit Auxerre qui peut encore croire à la montée
Guingamp reçoit Chamby, donc il y aura au moins un des deux qui perdra des points
Et Chateauroux peut embêter Rodez même si je n'y crois pas trop
Cela peut-être une journée en notre faveur.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- bigdudu
... me semble-t-il. Jamais d'apostrophe dans ce cas.Guigui a écrit :Ils l'avaient pendu, me semble t'il.pascal francois II a écrit :Depuis qu'ils l on brulé à Bastia, il est invincible !