Hein ? Il y 20 équipes et 38 journées en Ligue 2. Une mi saison c'est donc 19 matchs, et la 2e moitié commence donc à la 20e journée. Non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je lis et je me rend compte que j'ai tort.
Il y a 19x2 matchs, la phase aller commence donc à la 20ème, après la.19eme, naturellement.Je peux affirmer que 19+1=20... J'ai dû penser 18 (le huit de 38, avec la dizaine de 19).
Bref heureusement il me reste le neurone de la 16.Ce qui nous avance pas plus.
Match capital contre Dunkerque, car, parmi nos concurrents, ils sont les seuls à avoir un calendrier de fin de saison (presque) aussi difficile que le nôtre. Sauf qu'ils ont un match en retard contre Amiens. Guingamp (8 points sur les cinq derniers matchs) ça peut revenir vite. Chambly (7 points en cinq matchs) aussi peut revenir si nous continuons à faire du surplace. On voit bien que les équipes derrière sont entrées en mode combat pour le maintien et qu'ils vont aller chercher des points avec leurs tripes. C'est un paradoxe culinaire mais seul Caen (2 points en cinq matchs) semble manquer de tripes.
Il reste cinq matchs à disputer pour Malherbe, mais celui contre Dunkerque (7 points en cinq matchs), je lui donnerais un coefficient 3, malheur aux vaincus, aux autres le coef 1.
Pour mémoire, il y a cinq matchs, Pau était à 7 points derrière Caen, aujourd'hui ils nous devancent à la différence de but. En cinq matchs, à part Chateauroux, tous nos poursuivants peuvent nous dépasser ... mais Caen a aussi toutes les armes en main pour se sauver. En cas de victoire contre Dunkerque, ce sera pas loin d'être fait.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
bigdudu a écrit :Donc, selon ce qui t'arrange, les supporters n'ont aucune importance ou en ont beaucoup.
+ 1
STB manie le mensonge et la diffamation vis - à vis du MNK depuis des années
Troll ou pas, c'est pathétique
Il a eu de la chance de ne pas avoir un procès au cul