Ligue 1
- David Watts
-
pascal francois
Lens : Deux matchs de L1 reportés
Rédaction Football365 - dimanche 29 juillet 2007 - 15h42
Suite à la qualification de Lens pour le deuxième tour de la coupe de l'UEFA, les matchs Lyon-Lens (3eme journée de L1) et Lens-Caen (6eme journée de L1) ont été reportés.
La participation de Lens au deuxième tour de qualification de la coupe de l'UEFA contraint la LFP a reporté deux matchs des Sang et Or. Lyon-Lens (3eme journée de L1) et Lens-Caen (6eme journée de L1) initialement prévus les 15 et 29 août seront joués à des dates ultérieures.
http://www.football365.fr/depeches/fili ... rtes.shtml
Ce n'est pas forcément bon pour nous car ça fait 2 match reportés en ce début de saison mais étant donné que la 6ème journée était programmée un mercredi, si le match est reporté un samedi ça sera plus facile pour les supporters de faire le déplacement.
Rédaction Football365 - dimanche 29 juillet 2007 - 15h42
Suite à la qualification de Lens pour le deuxième tour de la coupe de l'UEFA, les matchs Lyon-Lens (3eme journée de L1) et Lens-Caen (6eme journée de L1) ont été reportés.
La participation de Lens au deuxième tour de qualification de la coupe de l'UEFA contraint la LFP a reporté deux matchs des Sang et Or. Lyon-Lens (3eme journée de L1) et Lens-Caen (6eme journée de L1) initialement prévus les 15 et 29 août seront joués à des dates ultérieures.
http://www.football365.fr/depeches/fili ... rtes.shtml
Ce n'est pas forcément bon pour nous car ça fait 2 match reportés en ce début de saison mais étant donné que la 6ème journée était programmée un mercredi, si le match est reporté un samedi ça sera plus facile pour les supporters de faire le déplacement.
soan1 a écrit :Saint-Etienne: Coco espéré
27/07/2007 - 16:04
Selon Le Parisien, le défenseur italien de l'Inter Milan, Francesco Coco, serait sur les tablettes de l'AS Saint-Etienne. Agé de 29 ans, l'ancien joueur du FC Barcelone reste sur trois saisons presque blanches.
Je n'ai eu aucun contact avec les dirigeants stéphanois, vous me l'apprenez.
Je cherche quelque chose que je n'arrive pas à trouver : les budgets de Ligue 1. Quelqu'un aurait un lien pour voir où Caen se situe dans l'échelle économique de la Ligue 1 ?
J'ai déjà trouvé quelques infos mais pas grand chose :
Caen : Entre 25 et 30 Millions d'Euros
Strasbourg : 28 Millions d'Euros
Si quelqu'un pouvait m'aider (intelligemment ...)
Merci !
J'ai déjà trouvé quelques infos mais pas grand chose :
Caen : Entre 25 et 30 Millions d'Euros
Strasbourg : 28 Millions d'Euros
Si quelqu'un pouvait m'aider (intelligemment ...)
Merci !