[J32] Jeannot l'Alpin

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Huisgonde

Re: [J32] Jeannot l'Alpin

#151 Message par Huisgonde »

Plus qu'un gros mois de supplice.

Il y a encore du monde derrière, je ne veux pas penser aux barrages ou même pire.
dontonio

#152 Message par dontonio »

Rivierez il a quand même été cataclysmique...Comme un con a 1-1 partout j'y ai cru on était pas mal pendant 20 min.
Modifié en dernier par dontonio le 10 avr. 2021 21:20, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
rix

#153 Message par rix »

befa a écrit :1 victoire en 16 matchs ..... :shock: :shock: :shock: :shock: je n'avais pas fait gaffe à ce bilan désastreux . 9 points pris sur les matchs retour... On est à notre place.
On ne doit pas être loin de la pire série de notre histoire (depuis la montée en L2)
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Guigui

Re: [J32] Casser la noix

#154 Message par Guigui »

Tom24 a écrit :
Guigui a écrit :Oui je maintiens, on ira chercher les points en contre-attaque contre des grosses équipes qui nous dominent.
Lol
Je pensais plutôt à des vieilles gloires un peu plus derrière comme Auxerre ou Sochaux. Ces deux matchs + celui contre Dunkerque me semblent les plus abordables pour prendre 3 ou 4 points.

Et à la fois, ce serait so Malherbe de gagner 1-0 sur un énorme coup de chatte à Troyes et de se faire atomiser 0-3 par Dunkerque ensuite... (je signe aussi pour ce scénario, ceci dit).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Serhat

#155 Message par Serhat »

Simply the Best a écrit :
Serhat a écrit :actuellement dans mon esprit, si on gagne pas contre Dunkerque, on finira barragistes.
En espérant que Chambly ne fasse d'exploits , c'est possible et ça fait un moment que je pense que le seul moyen pour qu'on se maintienne réside dans le fait que la relégation administrative de Dunkerque soit définitive ...
Chambly ils ont des matches directs encore contre Guingamp et Pau donc s'ils reviennent c'est au détriment de ces équipes là surtout Guingamp je pense. Mais ils ont pris 2 rouges ce soir, ça va être juste quand même
Guigui

#156 Message par Guigui »

On est passé de 6% à 13% :banane:
Caen relégué ou barragiste ? Oui dans 13 % des cas.
Maintien possible (17e place ou mieux) sans point supplémentaire.
Changement pour la 17è place également :
le plus probable est que le 17e aura 40 points.
https://fabien-torre.fr/football/l2/2020-2021/caen.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Simply the Best

#157 Message par Simply the Best »

Chambly - Pau c'est à la 37ème journée.
A ce rythme, Pau sera déjà maintenu ...
Huisgonde

Re: [J32] Casser la noix

#158 Message par Huisgonde »

Guigui a écrit : Et à la fois, ce serait so Malherbe de gagner 1-0 sur un énorme coup de chatte à Troyes et de se faire atomiser 0-3 par Dunkerque ensuite... (je signe aussi pour ce scénario, ceci dit).
Oui, ça ferait 3 points.

A la place de Vandeputte, je ne saurais même pas comment aller à Troyes. Aller essayer de chercher une victoire parce qu'on en a absolument besoin ? Essayer de faire tenir la défense pour au moins le point du 0-0, en sachant pertinemment qu'il y a 90% de chance de faire au moins une connerie qui coûtera un but, mais on-sait-jamais ?

J'espère qu'il a plus d'idées que moi.
Huisgonde

#159 Message par Huisgonde »

Guigui a écrit :On est passé de 6% à 13% :banane:
Caen relégué ou barragiste ? Oui dans 13 % des cas.
Maintien possible (17e place ou mieux) sans point supplémentaire.
Changement pour la 17è place également :
le plus probable est que le 17e aura 40 points.
https://fabien-torre.fr/football/l2/2020-2021/caen.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand on regarde le graphique, son modèle nous fait prendre, le plus probablement, entre 5 et 9 points. Vu ce qu'on a pris sur les au moins 10 matches, ça parait énorme.
Titideroin

#160 Message par Titideroin »

Richy a écrit :Saison lamentable, dans la droite lignée des précédentes ...

Comme disait le commentateur, une des rares satisfactions sera d'avoir lancé énormément de jeunes.

Vivement la fin, mais le début du nouvel exercice sera forcément plombé par des joueurs mauvais, aux contrats bien trop longs.

1 victoire en 16 matchs et certains pensent toujours qu'on va se maintenir facilement :shock: Sur la phase retour on mérite le national, même Châteauroux fait mieux.
Sur les matchs aller on s'en sort assez souvent avec des penos généreux, sans ça on serait sans doute déjà dans la charrette.
Au-delà de cette saison ce qui est inquiétant ce sont aussi les saisons à venir avec un effectif pléthorique et rempli de joueurs très moyens. Comment pourrait-on être compétitif l'an prochain ? Que ça soit en L2 ou national on devra se traîner nos boulets. Et Moulin il est bien gentil mais il ne fera pas de miracles avec un effectif comme ça.
Je commence à saturer et à me désintéresser progressivement des matchs de Malherbe, les huis clos n'aidant pas non plus.
François de Malherbe

#161 Message par François de Malherbe »

Bon courage à toutes et à tous !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Huisgonde

#162 Message par Huisgonde »

Titideroin a écrit :
1 victoire en 16 matchs et certains pensent toujours qu'on va se maintenir facilement :shock: Sur la phase retour on mérite le national, même Châteauroux fait mieux.
Ah non, pas facilement non. Pour être honnête, je ne nous voyais pas prendre plus qu'un point à Grenoble, la défaite était assez probable. Comme Guigui, au delà du couperet Dunkerque qui sera compliqué (et qui fait un peu peur du coup), je pense que c'est plus contre Auxerre et Sochaux qu'on peut prendre des points.

Mais là, c'est la forme qui fait mal, on fait une première mi-temps correcte, on subit un peu mais il y a "de bonnes choses", c'est assez cohérent. Puis début de 2e, une première erreur, en tout début. On a tenu en début de match, on fait ça en début de 2e mi-temps, c'est symptomatique. On revient au score, y'a moyen de moyenner, faut juste rester sérieux. Le 2e but, c'est un gag défensif, c'est de l'amateurisme à fond, une succession de conneries. On peut rien espérer à ce niveau-là, c'est usant.
Titideroin a écrit : Je commence à saturer et à me désintéresser progressivement des matchs de Malherbe, les huis clos n'aidant pas non plus.
Ouais ben pas loin, niveau saturation et huis-clos. Sauf que j'arrive pas à m'en désintéresser quoiqu'il en soit. Mais s'infliger ça tous les week-end, ouais, il y a de la saturation.

Pour le huis-clos, je ne suis plus beaucoup au stade, mais j'sais pas, même à la télé c'est pas pareil dans ce contexte. Et pour mon cas, c'est plus régulièrement au bar qu'on va voir ce genre de match, dans un salon, c'est pas la même non plus.

Bref, vivement dans un bon mois à plus d'un titre.
Huisgonde

#163 Message par Huisgonde »

François de Malherbe a écrit :Bon courage à toutes et à tous !
Merci, de même.
Guigui

#164 Message par Guigui »

Il est content ce gros con de CM...
Tweet: https://twitter.com/GF38_Officiel/status/1381003277937020933
Serhat

#165 Message par Serhat »

ah en plus le mec il répond que maintenant une fois la victoire en poche.
Répondre