Le voisinage est pas clair, dans ce quartier.le retour de le Natza a écrit : venez tous diner chez moi, le voisinage est moins cocardier
Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Tel est mon bon plaisir.
C'est à quel heure du coup le dîner chez Natza ? On apporte quoi ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Merci Mo pour l'article sur Guilbert.
Je suis curieux de voir ce que ça va donner pour lui cet été. Il a l'air de vouloir continuer en Angleterre, mais même en cas de retour définitif en France, il devrait pouvoir prétendre à bien mieux que lors de son départ de Malherbe vu ce qu'il montre à Strasbourg.
Je suis curieux de voir ce que ça va donner pour lui cet été. Il a l'air de vouloir continuer en Angleterre, mais même en cas de retour définitif en France, il devrait pouvoir prétendre à bien mieux que lors de son départ de Malherbe vu ce qu'il montre à Strasbourg.
Par forcément, car on a vu que ce n'est pas sa qualité qui était en cause, mais la densité de la concurrence.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Tweet:
https://twitter.com/usbco_officiel/status/1382033181017309186
Moussaki a marqué et Boulogne n'est plus dernier.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
Il sera la première véritable recrue de l'ère Pickeu, le symbole d'une reconquête.
Kikapété de platine
- Xavi Jacob
Auto-quote pour l'Histoire.Xavi Jacob a écrit :Il sera la première véritable recrue de l'ère Pickeu, le symbole d'une reconquête.
Kikapété de platine
Je serais président de club, il y aurait un code vestimentaire et capillaire à respecter. Les joueurs sont l'image du club.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
T'as un avis sur le haircode des noirs ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Probablement qu'il aime pas les noirs, mais que c'est une boutade, mais qu'il le pense quand même.
Il y a beaucoup de footballeurs, de toutes les couleurs, qui, selon mes goûts, ont des tenues, des coupes de cheveux ou des colorations capillaires improbables.Jisait a écrit :Probablement qu'il aime pas les noirs, mais que c'est une boutade, mais qu'il le pense quand même.
Le mauvais goût capillaire est légendaire : https://echecs-mecaniques.auto-moto.com ... ml#item=10
J'avoue préférer la sobriété et la décence qu'affichaient les footballeurs de l'ancien temps.
C'est l'époque qui veut ça mais on est pas obligé de se soumettre aux modes de son époque.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
rix a écrit : J'avoue préférer la sobriété et la décence qu'affichaient les footballeurs de l'ancien temps.
Bien sûr Monsieur Généralités

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je ne peux pas lire tes images. Je ne sais pas de quelle époque sont les contre-exemples que tu as trouvés ni leur représentativité.NickP a écrit :rix a écrit : J'avoue préférer la sobriété et la décence qu'affichaient les footballeurs de l'ancien temps.
Bien sûr Monsieur Généralités
Néanmoins, dans mes souvenirs, il y avait plus de sobriété et de tenue chez les joueurs dans ma jeunesse. D'ailleurs, les joueurs de l'Ajax dans les années 70, sauf erreur de ma part, avaient fait parler d'eux à cause de leurs cheveux longs, c'est dire...
Tu as le droit d'aimer les tenues bariolés et les tentatives capillaires excentriques. Question de goût. Il parait que ça ne se discute pas. Mais ce n'est pas le mien. Et je pense que lorsqu'on est dans un rôle de représentation, il y a des efforts à faire.