Il le savait avant d'acheter.
La vague de compétences, mon cher STB, nous a permis d'éviter le vieux remous de fond de piscines qui nous amenait direct en National.
Il suffit de voir le verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide.
J'aime les verres vides.Ils permettent d'accéder à un verre plein.
On le saura mi-mai. .
C'est vrai qu'écrire avec trop de faute n'est pas agréable à lire, mais que dire des liens tweeter! c'est insupportable les changement de couleur, de police, les arobases et les hatags partout qui remplacent les noms.
Se péter le nez en direct en pataugeant dans de la peinture au Morning Live vaudra mon respect éternel pour ce grand moment de télé de la part d'Hanouna.Il aurait dû s'arrêter r après son charriage systématique de Lauclair à Rolland Garros..
À la tels, si tu craches.sur quelqu'un, pois personne te fait confiance aussi.Et si le gus a di pouvoir i peut te faire baver.
Ligue 1 – Lâché par King Street, Bordeaux placé sous protection du Tribunal de Commerce !
22 avril 2021
C’est la débandade à Bordeaux. Mal au point sportivement avec une 16e place en Ligue 1, les Girondins ont été placés sous protection du Tribunal de Commerce, a annoncé le club. Le fonds d’investissement américain King Street, à la tête du club, ne souhaite plus subvenir aux besoins financiers du FCGB et se retire “après avoir investi 46 millions d’euros dans le club”, précise le communiqué. Une catastrophe de plus à gérer en coulisses alors que le maintien pour ne pas descendre en Ligue 2 est loin d’être acquis…
D’ailleurs, en cas de dépôt de bilan – si aucune solution de reprise n’est trouvée à court terme – ce club historique pourrait bien ne pas passer par la case Ligue 2 du tout en cas de chute brutale… Une affaire à suivre de très près, puisque en cas de faillite, le perdant des barrages d’accession serait alors repêché (si la L1 perd) ou promu (si la L2 perd) ! Une leçon aussi à retenir pour les clubs de L2 rachetés récemment par des fonds d’investissements, comme Oaktree à Caenou Red Bird Capital Partners à Toulouse. Pourvu que ces formations n’en arrivent pas là dans quelques années !