C'est l'effet CovidLandry a écrit :Soit je vieillis et je m'amollis, soit je vous ai contaminés idéologiquement, soit c'était un poisson d'avril pour me faire une farce...
Je vous ai lu depuis trois pages en n'ayant rien à redire, sans avoir envie ou besoin d'éructer une saillie nuancière ou complexifiante...
Tout ce que j'ai lu démontrait une bonne dose de sagesse, d'honnêteté intellectuelle, de lucidité et on arrivait même à une forme de consensus entre postures auparavant irréconciliables.
Arrêtez ça, vous commenceriez à me laisser penser que les Français (aussi divers soient-ils) pourraient être enfin capables de fissurer leurs chaînes.
Belle fin de semaine à vous.
Racisme et discriminations dans le football
Re: Racisme et discriminations dans le football
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Soit, je le salue du plus bas de sa hauteur.François de Malherbe a écrit :Enfin une phrase sensée !basile a écrit :Enfin bon, je vais pas développer.
Willemot, le plus grand sage d'entre nous te contemple.
- Huisgonde
Les gens du passé sont toujours plus cons que nous, les gens du futur seront toujours plus fainéants/irrespectueux/branleurs que nous...François de Malherbe a écrit : +1, les gens du passé sont toujours plus cons que nous, quand même, puisque nous formons la quintessence, que dis-je, le firmament de la civilisation ultime.
Mais tu l'as bien résumé avec :
François de Malherbe a écrit :Mais le con, c'est toujours l'autre et jamais soi, en même temps.
bigdudu a écrit :Ce qui est le plus incroyable c'est le peu de place accordée au vainqueur de la Coupe du monde le lendemain de la finale. Guère plus que pour l'amélioration de la météo prévue pour l'après-midi.
Et moins que le Tour qui n'est pas encore parti.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J'insiste, Arôme 3 d'Orsay est toujours en vente, ce journal allait loin dans l'actualité.
Non.l exile a écrit :Tant que tu y es t'as qu'a vouloir aussi qu'ils nous montrent des valeurs d'entraide, d'optimisme et d'amour! Tu crois qu'il n'y a pas assez de problèmes économiques comme ça?
D'ailleurs je viens de me rendre compte en écrivant cette connerie que le coronavirus aura au moins eu le mérite de faire disparaitre le terrorisme et la menace intégriste musulmane. Du coup on peut retirer les mesures "vigipirate"?
https://amp.lepoint.fr/2420650?__twitte ... ssion=true" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Un article sur du vent...Isaac a écrit :Non.l exile a écrit :Tant que tu y es t'as qu'a vouloir aussi qu'ils nous montrent des valeurs d'entraide, d'optimisme et d'amour! Tu crois qu'il n'y a pas assez de problèmes économiques comme ça?
D'ailleurs je viens de me rendre compte en écrivant cette connerie que le coronavirus aura au moins eu le mérite de faire disparaitre le terrorisme et la menace intégriste musulmane. Du coup on peut retirer les mesures "vigipirate"?
https://amp.lepoint.fr/2420650?__twitte ... ssion=true" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah bon t'es mieux renseigné que la DGSI ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
non, mais l'article dit qu'il n'y a rien. Aucune preuve. C'est pas moi, c'est écrit.