[J31] Bon week-end Pascal!
Re: [J31] Bon week-end Pascal!
Non pas de son sur le stream non plus
(Pas de son pas d'image sur Bein 10)
(Pas de son pas d'image sur Bein 10)
Merci Serhat
La justesse technique de ce début de match
C'est une rencontre de bas de tableau que voulez vous.
C'est une rencontre de bas de tableau que voulez vous.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Nickel, merci !
Moi sur mycanal, pas de problemeWillemot a écrit :Hola pour ceux qui ont Bein, c'est dit que le match passe sur Bein 10 et j'ai rien (sous freebox)
D'autres ont ce problème ?
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
+1 bisou.Willemot a écrit :
Merci Serhat
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Fouda me rassure pas.
Me souviens qu'à la fin du mercato 2018, Mercadal avait voulu recruter Delaine du Paris FC (qui envoie du poney du coup de Metz maintenant), mais on avait du lui dire qu'il y avait assez d'arrieres gauche dans l'effectif.
Ou en serions nous aujourd'hui si Delaine était finalement venu ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Dans le bas. Delaine.Hastings a écrit :Me souviens qu'à la fin du mercato 2018, Mercadal avait voulu recruter Delaine du Paris FC (qui envoie du poney du coup de Metz maintenant), mais on avait du lui dire qu'il y avait assez d'arrieres gauche dans l'effectif.
MAIS OUIIIIIIIII

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Le scandale du calendrier
J'ai l'impression que c'est la première fois uqe je vois Malherbe mener cette année

Mendy qui a encore très bien distribué le jeu en pivot durant cette mi temps.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.