[J31] Bon week-end Pascal!
Re: [J31] Bon week-end Pascal!
Bah il est toujours un peu blessé non ? Sinon oui à l'évidence.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Et Jeannot pour les week-end pascal, c'est une évidence.
Riou – Vandermersch, Cal, Oniangué, Fouda – Beka Beka, Lepenant – Najim, Deminguet, Court – Jeannot
Compo sympa mais le problème c'est qu'on prend 3-0 sur tapis vert à cause de la suspension de Beka²...
Pourquoi? À cause du bec à la poule qui couve ses oeufs le week-end Pascal?
L'arbitre pourrait penser que Beka Beka ça fait 2 joueurs?
Désolée j'ai le cerveau confiné.
L'arbitre pourrait penser que Beka Beka ça fait 2 joueurs?
Désolée j'ai le cerveau confiné.
Ça confirme Oniangué en défense centrale.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Cal, ça confirme que ça va entre chaud et énergique et que les peaux seront durcies.
Poutrage du siècle! (De l'année déjà on s' sera contents).
Poutrage du siècle! (De l'année déjà on s' sera contents).
- Simply the Best
Avec Cal qui a l'air d'être aussi rapide que Weber... ou Traoré qui n'a joué qu'un match en nationale 2...Hastings a écrit :Ça confirme Oniangué en défense centrale.
Ca fait peur
Si Brahim joue, cela me fera un ptit quelque chose. Je l'ai eu quand il était en 6ème !!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- bigdudu
Ah oui ? Dans quel collège ? Quelle matière enseignes-tu ?
Il était au collège Prevert de Domfront (il vient du club de Flers) et je suis tzr en mathsbigdudu a écrit :Ah oui ? Dans quel collège ? Quelle matière enseignes-tu ?
Le scandale du calendrier
Huisgonde a écrit :T'en a mis 12. Et j'sais pas qui c'est "Genre".Hastings a écrit : Genre, Riou – Vandermersch, Cal, Oniangué, Fouda – Deminguet, Lepenant – Court, Toufiqui, Zady Sery – Mendy ?
Je crois aussi qu'il a commencé le foot à Ceaucé ( à la lisière de la Mayenne )furynx a écrit :Il était au collège Prevert de Domfront (il vient du club de Flers) et je suis tzr en mathsbigdudu a écrit :Ah oui ? Dans quel collège ? Quelle matière enseignes-tu ?