Beuh II a écrit :SegArkO a écrit :Toi tu fais des efforts ou tu dégages, compris?
Toujours aussi acceuillant et chaleureux...
Non mais a sa decharge, t'as vu l'etat du truc ??
Diogene a écrit :Attention, ceci est un détournement en règle.
Voilà, j'achète régulièrement du DvD sur le net. Comme un con, j'ai pas fait gaffe et je me retrouve avec 4 films qui déchirent leur mère lisibles uniquement sur PSP.
T'as une PSP, t'es un peu cinéphile, tu flaires la bonne affaire? T'as bien raison.
Diogène du Forum te propose:
Old Boy
Breaking news
Tube
Renaissance
"Putain mais ils sont terribles ces films" que tu te dis... Bah oui, si Diogene les achetés, même si il a pas de personnalité, c'est que c'est du bon. T'as du Johnnie To, du Baek Woon Hak, du Park Chan Wook et le meilleur film d'animation français de tous les temps alors pourquoi t'hésites encore?
Tu te dis "putain, j'ai pas de PSP", bah j'te dis que t'as qu'à demandé à Kainri.
Allez, ne trépigne plus grand fou, viens faire un MP au bon Dio, on trouvera bien une façon de s'arranger.
paolo14 a écrit :Qqun pourrait-il me dire combien coûte une PS2 d'occaz avec manette + carte mémoire ? Je viens de voir les videos du nouveau GTA (merci Karibou), et aimerais donc vendre ma PS2 pour me faire un peu de sous et ensuite acheter la PS3 avec mes tites économies. Merci.
Angus a écrit :paolo14 a écrit :Qqun pourrait-il me dire combien coûte une PS2 d'occaz avec manette + carte mémoire ? Je viens de voir les videos du nouveau GTA (merci Karibou), et aimerais donc vendre ma PS2 pour me faire un peu de sous et ensuite acheter la PS3 avec mes tites économies. Merci.
Apprend à jongler et fais la manche devant le theatre, en une semaine tu devrais rapporter plus de thunes que la vente de ta PS2