Clément et Dupraz démission !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

18cher

Re: Clément et Dupraz démission !

#2386 Message par 18cher »

Sur Transfermarkt ( à prendre avec des pincettes bien sûr ), il ne " vaut " que 700 000 euros ...
C 'est pas bien lourd
Benoit Cauet

#2387 Message par Benoit Cauet »

Bankable, bankable, je suis plutôt inquiet qu'on se les garde sur les bras encore un petit bout de route ces deux là.

Zady Sery ne vaut pas plus qu'une seconde piste pour n'importe quel club de standing équivalent, il fait une saison lamentable dans un club qui ne montre rien, il n'a rien fait d'incroyable en deux ans, on l'a payé 2M (!), et il lui reste 3 ans d'un contrat qu'il ne retrouvera jamais. Et quel club "plus huppé" irait chercher ce genre de rendement à ce prix là ? On s'en débarrassera plus qu'on ne fera une bonne vente je crois bien. 250 kiloballes faut dire oui.

Toutes proportions gardées Zady Séry à Malherbe, c'est El Arabi à Grenade. (Et encore, El Arabi se tenait bien, lui, et faisait un peu plus que le minimum syndical.) Oui c'est censé être le meilleur ! Oui il aura des offres ! Et non il ne bougera pas si facilement que ça.

Quant à NSona, il est autant bankable que Joseph en son temps. Le profil à galérer à Périgueux Foot dans deux ans, avec tous les futur-ex de France, si on ne trouve pas le bon pigeon d'ici là.
Modifié en dernier par Benoit Cauet le 30 mars 2021 01:01, modifié 1 fois.
Benoit Cauet

#2388 Message par Benoit Cauet »

Ha pardon j'ai fais un "post reply" en bas de page 159, pensant que j'étais au bout du sujet... Bon ben ... pareil Hastings, Guigui et 18.

+3 !
Dim

#2389 Message par Dim »

Pareil que vous les gars, on va même appuyer ça par des stats. Le pauvre chéri que Dupraz n'alignait jamais a disputé 18 matchs de Ligue 2 cette saison, pour un but et une passe dé. Le plus drôle, c'est que lui et son agent s'imaginent encore avoir le dernier tiers de la L1 à leurs pieds alors que si j'étais à Chambly ou Rodez, je ne mettrais pas un kopeck dedans.
NickP

#2390 Message par NickP »

Je suis sûr qu'il a laissé de bons souvenirs à Ajaccio :idea:
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Simply the Best

#2391 Message par Simply the Best »

Encore une fois STB va venir à la rescousse de joueurs injustement attaqués mais (potentiellement) talentueux .

Avec Zady Sery le problème n'est pas de l'ordre d'un manque de talent mais de savoir si physiquement il peut tenir toute une saison à haut niveau...
Et pour l'heure effectivement on se dirige plus vers une carrière à la Ntep malheureusement...

Quant à NSona, STB a vu des choses intéressantes en début de saison qui marquaient une nette progression par rapport à la saison précédente.
Alors certes la suite n'a pas été du même tonneau mais je vais faire remarquer à tous mes amis que TOUS les joueurs ont régressé par rapport au début de saison voire même par rapport à la saison passée.

Donc si STB suit votre logique, nous avons 30 à 35 joueurs à jeter.

Ca fait beaucoup.
Guigui

#2392 Message par Guigui »

Pas d'accord avec toi STB. Il faut arrêter de voir Zady Sery comme le joueur de couloir providentiel qu'on attend depuis 4 ans qui percute, qui perfore, qui marque...
Ce n'est pas qu'une question de physique, c'est toujours la même chose quand il part pour un numéro balle au pied, il passe un joueur, parfois deux, parfois trois, puis il s'emplafonne dans un défenseur adverse parce qu'il ne lève jamais la tête. Il n'a pas d'intelligence de jeu, il fait trop de mauvais choix.

Pour moi ce n'est pas un bon joueur et il ne percera jamais.

Nsona c'est pour moi une énigme totale, une de plus à ranger avec les Joseph, Moussaki and co.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Wallace

#2393 Message par Wallace »

Nsona, ses adversaires ont compris ce qu'il faisait tout le temps. C'est passé pendant 4-5 matchs et après, il est devenu invisible.
Benoit Cauet

#2394 Message par Benoit Cauet »

Simply the Best a écrit :Donc si STB suit votre logique, nous avons 30 à 35 joueurs à jeter.
30 à 35 non, mais à jeter oui.

La bonne nouvelle reste que nos libérateurs américains sont venus par amitié pour Pierre-Antoine, et qu'ils seront ravis de remettre au pot.
Simply the Best

#2395 Message par Simply the Best »

Guigui a écrit :Pas d'accord avec toi STB. Il faut arrêter de voir Zady Sery comme le joueur de couloir providentiel qu'on attend depuis 4 ans qui percute, qui perfore, qui marque...
Ce n'est pas qu'une question de physique, c'est toujours la même chose quand il part pour un numéro balle au pied, il passe un joueur, parfois deux, parfois trois, puis il s'emplafonne dans un défenseur adverse parce qu'il ne lève jamais la tête. Il n'a pas d'intelligence de jeu, il fait trop de mauvais choix.

Pour moi ce n'est pas un bon joueur et il ne percera jamais.

Nsona c'est pour moi une énigme totale, une de plus à ranger avec les Joseph, Moussaki and co.
Pour que Zady Sery puisse faire des passes, il faudrait déjà que nous ayons des (bons) appels de nos attaquants... Le problème est que la plupart du temps il n'a aucune solution potable.
Et de toute façon avec Dupraz c'était 0 schéma tactique en attaque avec des joueurs qui ne savaient pas quoi faire avec le ballon arrivé dans le camp adverse.

Et pour Nsona le comparer avec Evens et Moussaki c'est quand même assez incohérent .
Nsona joue en équipe de France de jeune depuis longtemps alors que les 2 autres n'ont jamais eu de référence sérieuse avant d'être pro.
basile

#2396 Message par basile »

On se débarrasse de 35 joueurs pour s'en procurer 22 ,on aura 60 % de qualité de jeu en plus (comme de plus en plus de projections comme 548 utilisent transferrmarket pour évaluer en debut de saison les équipes ).
.Et avec 60% de pts en plus on passe de 35 à 56, à 1 point du 1er de ligue 2.Et 1 point d'avance sur les promus et 5 sur les barragistes.
Là on est bons.
18cher

#2397 Message par 18cher »

Wallace a écrit :Nsona, ses adversaires ont compris ce qu'il faisait tout le temps. C'est passé pendant 4-5 matchs et après, il est devenu invisible.
Contrat pro jusqu'en 2022
Aucune raison de le prolonger
S 'il ne fait pas l 'affaire la saison prochaine, ciao !
On n 'a pas les moyens d'attendre que les mecs soient bons, un jour, peut - être ...
Isaac

#2398 Message par Isaac »

J'hésite en rire ou pleurer. Kélian Nsona, 18 ans, des débuts prometteurs avec même un certain emballement sur ses qualités de percussion, et aujourd'hui villipendé et persona non grata, la faute à de mauvaises prestations par la suite,
au sein d'une équipe loin d'être en confiance.

18 ans.

Allô.

Y'a quelqu'un au bout du fil ?

J'espère vraiment que tous nos jeunes évitent ce forum. Pensée à Hermann.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
dontonio

#2399 Message par dontonio »

Isaac a écrit :J'hésite en rire ou pleurer. Kélian Nsona, 18 ans, des débuts prometteurs avec même un certain emballement sur ses qualités de percussion, et aujourd'hui villipendé et persona non grata, la faute à de mauvaises prestations par la suite,
au sein d'une équipe loin d'être en confiance.

18 ans.

Allô.

Y'a quelqu'un au bout du fil ?

J'espère vraiment que tous nos jeunes évitent ce forum. Pensée à Hermann.
Je suis entièrement d'accord,alors certes les derniers matchs ne sont pas une franche réussite mais le gamin il a 18 ans et il est condamné à finir à argentan quoi...il a quand largement le temps de progresser avec un bon entraineur en variant son jeu.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
18cher

#2400 Message par 18cher »

Ca va les Mère Thérésa ? :18cher:
C 'est du sport pro, il faut être performant, ICI et MAINTENANT
Comme si Malherbe avaient les moyens sportifs et financiers d'attendre ...
Le club s'est déjà trimbalé des boulets pendants des saisons ( ex Lazarevic et Repas ), ça suffit !
Répondre