Matchs amicaux 2018/2019
Re: Matchs amicaux 2018/2019
Et Clermont a pris 4 buts à Grenoble hier
Demain c'est Malherbe - France U18 !
L'enseignement principal pour le moment, c'est que Traoré, mais aussi ouin ouin Zady Sery, Nsona et Mbengue sont renvoyés en réserve, qui joue un autre match amical (sous la direction de ce héros).
Les 19 joueurs: Riou, Innocent – Rivierez, Cal, Weber, Fouda, Armougom – Hervieu, Pi, Oniangué, Gonçalves, Toufiqui, Deminguet, Court – Mendy, Inoussa, Najim, Mbala, Hountondji.
Beka Beka, Yago, Gioacchini, Lepenant, Ngouabi sont en selection, Jeannot et Vandermersch blessés.
Source ici: https://malherbe-inside.fr/le-premier-g ... rance-u18/" onclick="window.open(this.href);return false;
Vandeputte a dit vouloir jouer en 4231. Y'a l'embarras du choix dans l'axe, mais sur les quatre postes sur les cotés ce sera intéressant de voir quels choix seront faits.
L'enseignement principal pour le moment, c'est que Traoré, mais aussi ouin ouin Zady Sery, Nsona et Mbengue sont renvoyés en réserve, qui joue un autre match amical (sous la direction de ce héros).
Les 19 joueurs: Riou, Innocent – Rivierez, Cal, Weber, Fouda, Armougom – Hervieu, Pi, Oniangué, Gonçalves, Toufiqui, Deminguet, Court – Mendy, Inoussa, Najim, Mbala, Hountondji.
Beka Beka, Yago, Gioacchini, Lepenant, Ngouabi sont en selection, Jeannot et Vandermersch blessés.
Source ici: https://malherbe-inside.fr/le-premier-g ... rance-u18/" onclick="window.open(this.href);return false;
Vandeputte a dit vouloir jouer en 4231. Y'a l'embarras du choix dans l'axe, mais sur les quatre postes sur les cotés ce sera intéressant de voir quels choix seront faits.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Je n'avais jamais entendu parler de Corentin Cal.
- Guigui
Défenseur central de 21 ans débauché à Lens. Gars sûr de VDP.bigdudu a écrit :Je n'avais jamais entendu parler de Corentin Cal.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Première fois dans le groupe ?
Edit. Tu penses à relancer le dankoi ?
Edit. Tu penses à relancer le dankoi ?
1-0 pour les bleuets.
Notre défense centrale est toujours prise de vitesse, ça fait peur.
Notre défense centrale est toujours prise de vitesse, ça fait peur.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Ils jouent à 10 heures du mat' ! ?
Edit. 10h30. C'est plutôt inhabituel. Quelle en est la cause et quel intérêt ?
Le match se substitue à une séance d’entraînement classique. Et à l'issue du match, les joueurs profiteront d'un week-end allongé.bigdudu a écrit :Ils jouent à 10 heures du mat' ! ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Et Péan il est parti en ouikène ?
Qu'Innocent puisse lui repasser devant ça me dépasse.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Merci. Tu réponds bien à mes deux questions.Vltra a écrit :Le match se substitue à une séance d’entraînement classique. Et à l'issue du match, les joueurs profiteront d'un week-end allongé.bigdudu a écrit :Ils jouent à 10 heures du mat' ! ?
- Guigui
Vltra qui répond parfaitement à une question football ça fait trop bizarre.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Péan joue un match amical avec la réserveNickP a écrit :Et Péan il est parti en ouikène ?
Guigui a écrit :Vltra qui répond parfaitement à une question football ça fait trop bizarre.
Attends je peux me rattraper, en confirmant que Gallon n'est pas dans les plans de Beaux-Cheveux.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?