Coupe du monde 2022 au Qatar

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Huisgonde

Re: Coupe du monde 2022 au Qatar

#31 Message par Huisgonde »

Benjamin Pas Var, joli !
bigdudu

#32 Message par bigdudu »

C'est nul ces bruits de foule. En plus, ils ont laissé les coups de sifflets de l'arbitre ces andouilles. Ce qui fait que parfois on se demande pourquoi ça siffle alors qu'ils se font juste des passes.
Bon, faudrait faire rentrer Benzema, là.
M.O.P

#33 Message par M.O.P »

On se fait bien chier surtout.
I need to be myself, I can't be no one else.
bigdudu

#34 Message par bigdudu »

Le Qatar, ça ne doit pas trop les motiver.
monamipierrot12

#35 Message par monamipierrot12 »

C'est leur façon de boycotter la CDM en mémoire pour les 6500 ouvriers morts sur les chantiers...
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Huisgonde

#36 Message par Huisgonde »

bigdudu a écrit :C'est nul ces bruits de foule. En plus, ils ont laissé les coups de sifflets de l'arbitre ces andouilles. Ce qui fait que parfois on se demande pourquoi ça siffle alors qu'ils se font juste des passes.
Ah j'hallucinais pas, on entendait bien des coups de sifflet ?
François de Malherbe

#37 Message par François de Malherbe »

Je propose qu'on boycotte la coupe du monde au Qatar, en organisant une contre Coupe du Monde, à l'instar des Olympiades Populaires de Barcelone de 1936 contre les JO de Berlin. (avortées par le tristement célèbre putsch franquiste).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Huisgonde

#38 Message par Huisgonde »

François de Malherbe a écrit :Je propose qu'on boycotte la coupe du monde au Qatar, en organisant une contre Coupe du Monde, à l'instar des Olympiades Populaires de Barcelone de 1936 contre les JO de Berlin. (avortées par le tristement célèbre putsch franquiste).
Ce serait beau. Mais je ne vois pas comment ce serait possible, faudrait un énorme élan de boycott. Y'a tellement de thune en jeu, les fédérations seraient exclus de la Fifa, si ça vient des joueurs ils seraient sanctionnés par leurs federations. Autant dire qu'il faudrait avoir un sacré nombre de mecs qui auraient de sacrés paires de couilles.

Mais ça serait beau.
bigdudu

#39 Message par bigdudu »

Huisgonde a écrit :
bigdudu a écrit :C'est nul ces bruits de foule. En plus, ils ont laissé les coups de sifflets de l'arbitre ces andouilles. Ce qui fait que parfois on se demande pourquoi ça siffle alors qu'ils se font juste des passes.
Ah j'hallucinais pas, on entendait bien des coups de sifflet ?

Je n'ai regardé que la dernière demi-heure et au moins 2 fois j'ai entendu un coup de sifflet complètement hors contexte, j'en ai donc conclu que ça faisait partie des sons ajoutés. Le stade est vide, il n'y a donc pas d'ambiance et je trouve inutile d'en ajouter une artificielle. Ou alors, diffusée par les haut-parleurs du stade pour que les joueurs en profitent aussi. Mais sans les couos de sifflets car ça poserait un petit problème.
rix

#40 Message par rix »

Huisgonde a écrit :
François de Malherbe a écrit :Je propose qu'on boycotte la coupe du monde au Qatar, en organisant une contre Coupe du Monde, à l'instar des Olympiades Populaires de Barcelone de 1936 contre les JO de Berlin. (avortées par le tristement célèbre putsch franquiste).
Ce serait beau. Mais je ne vois pas comment ce serait possible, faudrait un énorme élan de boycott. Y'a tellement de thune en jeu, les fédérations seraient exclus de la Fifa, si ça vient des joueurs ils seraient sanctionnés par leurs federations. Autant dire qu'il faudrait avoir un sacré nombre de mecs qui auraient de sacrés paires de couilles.

Mais ça serait beau.

Si déjà ceux qui se prononcent pour le boycot boycottaient en ne regardant pas les matchs, ça n'aurait aucun impact sur la coupe du monde au Qatar mais au moins ils seraient en accord avec eux-même.

Quant à organiser une contre coupe de monde pour détourner le public de la coupe du monde :lol: :18cher:

En effet, c'est nul. Plutôt que des faux bruits de stade, ils devraient en profiter pour innover : virer les commentaires et mettre de la musique en fond sonore, voire dans le stade, ça inspirerait peut-être les joueurs.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
benkb

#41 Message par benkb »

Ah ouais, et histoire de rétablir un peu l'avantage du match à domicile on pourrait mettre du hard-rock quand on a la possession, et du Vincent Delerm quand les autres ont le ballon!
rix

#42 Message par rix »

benkb a écrit :Ah ouais, et histoire de rétablir un peu l'avantage du match à domicile on pourrait mettre du hard-rock quand on a la possession, et du Vincent Delerm quand les autres ont le ballon!

:lol: l'idée est bonne, mais je crains que Delerm et ACDC se marient mal.

Il pourrait y avoir des créations originales pour chaque match.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Serhat

#43 Message par Serhat »

3-0 contre les Norvège, ohlala mais qu'est ce qu'il se passe ?
Dim

#44 Message par Dim »

benkb a écrit :Ah ouais, et histoire de rétablir un peu l'avantage du match à domicile on pourrait mettre du hard-rock quand on a la possession, et du Vincent Delerm quand les autres ont le ballon!

Au moins ça nous donnerait une raison d'être contents de ne pas pouvoir aller au stade.
M.O.P

#45 Message par M.O.P »

Tiens, y'avait match
I need to be myself, I can't be no one else.
Répondre