Après avoir étudier très vite fait la course d'Alouette je jouerais sur Quentucky le 508 donc...cheval qui n'a pas couru depuis le 12 mai ce qui fait un certain lapse de temps tout de même chez les trotteurs qui sont habitués à courir toutes les semaines pour certains!!!
cuicui60 a écrit :Vu que je travail sur les hippodromes il m'arrive d'entendre des bruits sur des chevaux je vous en ferait part aussitot que possible!!!
Oh James et Oceano nox ne devrait pas être inquété en ce jeudi après midi à Enghien.Partant avec 25 mètres d'avance P.Lesvesque et JM.Bazire leurs drivers vont tout faire pour imprimer un train sélectif à cet épreuve.Je ne vois pas grand monde des 25 mètres revenir pour les inquiéter...
Sinon pour PE je travail sur les hippodromes parisiens (Enghien, Vincennes, Saint-Cloud, Longchamp, Auteuil, Maisons-Laffitte, Chantilly, Deauville)
cuicui60 a écrit :Oh James et Oceano nox ne devrait pas être inquété en ce jeudi après midi à Enghien.Partant avec 25 mètres d'avance P.Lesvesque et JM.Bazire leurs drivers vont tout faire pour imprimer un train sélectif à cet épreuve.Je ne vois pas grand monde des 25 mètres revenir pour les inquiéter...
Sinon pour PE je travail sur les hippodromes parisiens (Enghien, Vincennes, Saint-Cloud, Longchamp, Auteuil, Maisons-Laffitte, Chantilly, Deauville)
???
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?