Huisgonde a écrit :Une seule année a suffit : relégation sportive et compte en berne. Plus facile de mettre le feu que de l'éteindre.
On ne sait pas ce que ça aurait donné si Sergent et sa clique avaient pas fait leur révolution : Ce qu'on sait, c'est que ça aurait difficilement été pire que ce qu'il s'est effectivement passé.
En voilà du factuel.
Ben non
Les faits (les comptes sont publiés et consultables) montrent que Sergent à laisser le SMC avec des comptes équilibrés (et même un léger excédent) pour la saison 18/19.
La crise vient de la gestion de Clément (soutenu par tous ici sauf STB) qui a recruté les Goncalves, Weber, Pi etc ... avec des salaires à plus de 30 000 / mois avec le rendement que l'on connait tous ...
Et je ne parle pas de la trouvaille Almeida .
Bref, le plombage des comptes c'est Clément pas Sergent.
Et avec Fortin? Les comptes étaient relativement mieux ou relativement moins bien qu'avec ces 2 là ?
Capton aurait injecté autant sinon plus qu'Oaktree.
Fortin avait structuré un budget, les actionaires ont voulu en croquer, c'est juste une mutinerie.
Leur "ils s'encroûte" il faut le comprendre comme "il est indéboulonable en prenant racine et là il envoie son poulain, une menace pour Sergent et Cie .
Ils ont voulu jouer avec le capital que Fotin avait engrangé et ils ont fait de mauvais choix.
Relis la cigale et la fourmi, STB.
Crois moi, c'est moi qui a gagné, après des années de places d'honneurs au concours de prono, celui de la saison dernière, et toujours en tête cette saison.
Ça prouve que je puisse entre parfois lucide
bigdudu a écrit :Ça prouve surtout que tu ne sais plus écrire en français.
y a un côté Perceval dans Kaamelott.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Le plus nul de l'histoire je ne sais mais ça fait 5 saisons déjà que chaque match c'est purge sur purge,je ne demande même pas la remontée juste ravoir un peu de plaisir à regarder l'équipe mais là c'est plus possible y a plus d'identité de jeu..c'est vrai que ça date les années L1/L2 dés 2005 ou l'on faisait le yoyo avec les Lemaitre,Lesoimier,Eudeline mais le jeu offensif avait une autre gueule t'avais 2-3 joueurs a chaque postes interchangeable et qui savaient jouer au ballon,regarder aujourd'hui? le niveau a drastiquement baisser,on se demande si a Caen on est encore capable de former des buteurs ou des ailiers qui ont un peu de ballon...
kainrijames a écrit :Le plus nul de l'histoire je ne sais mais ça fait 5 saisons déjà que chaque match c'est purge sur purge,je ne demande même pas la remontée juste ravoir un peu de plaisir à regarder l'équipe mais là c'est plus possible y a plus d'identité de jeu..c'est vrai que ça date les années L1/L2 dés 2005 ou l'on faisait le yoyo avec les Lemaitre,Lesoimier,Eudeline mais le jeu offensif avait une autre gueule t'avais 2-3 joueurs a chaque postes interchangeable et qui savaient jouer au ballon,regarder aujourd'hui? le niveau a drastiquement baisser,on se demande si a Caen on est encore capable de former des buteurs ou des ailiers qui ont un peu de ballon...
Mauvais casting de coachs, de joueurs, formation complètement surcotée ( on nous " gonfle " avec le classement des centres de formation, non mais sérieux ... )
Les raisons sont assez simples, y 'a pas de hasard
kainrijames a écrit :Le plus nul de l'histoire je ne sais mais ça fait 5 saisons déjà que chaque match c'est purge sur purge,je ne demande même pas la remontée juste ravoir un peu de plaisir à regarder l'équipe mais là c'est plus possible y a plus d'identité de jeu..c'est vrai que ça date les années L1/L2 dés 2005 ou l'on faisait le yoyo avec les Lemaitre,Lesoimier,Eudeline mais le jeu offensif avait une autre gueule t'avais 2-3 joueurs a chaque postes interchangeable et qui savaient jouer au ballon,regarder aujourd'hui? le niveau a drastiquement baisser,on se demande si a Caen on est encore capable de former des buteurs ou des ailiers qui ont un peu de ballon...
Mauvais casting de coachs, de joueurs, formation complètement surcotée ( on nous " gonfle " avec le classement des centres de formation, non mais sérieux ... )
Les raisons sont assez simples, y 'a pas de hasard
Tu rajoutes à ça une ambiance détestable en coulisses depuis quelques saisons ...
On le paie un jour
Non ce n'est pas le pire de l'histoire. Déjà parce qu'on a connu, il y a longtemps, des niveaux inférieurs à la L2.
Mais aussi car on aurait pas dit ça il y a quelques semaines. On est sur une très mauvaise série, le groupe manque de confiance. Et la situation de Dupraz n'arrange rien. Il sait qu'il ne sera plus là l'an prochain, je pense que ça n'aide pas pour remobiliser tout le monde. Et vu la situation financière du club, de pas le limoger change pas mal de choses.
Oui, en temps " normal", Dupraz aurait dégagé depuis longtemps
Mais là ...
Il n'empêche, tomber en National 1 serait vraiment un crash économique, mental etc
C 'est à Pickeu et Capton de jouer
http://clubelo.com/Caen" onclick="window.open(this.href);return false;
Graphique de l'évolution du classement Elo du SMC...le niveau le plus bas depuis 1986 (premières données qui avaient une pente positive.En ce moment c'est une pente négative).
Quoiqu'on en dise c'est avec Dumas et Garande qu'on avait le Malherbe le plus fort.Jeandupeux et Mankowski , Guy David aussi Plus facile de prendre des points en ligue 2, mais on y est et la dégringolade est flagrante.
basile a écrit :http://clubelo.com/Caen
Graphique de l'évolution du classement Elo du SMC...le niveau le plus bas depuis 1986 (premières données qui avaient une pente positive.En ce moment c'est une pente négative).
Quoiqu'on en dise c'est avec Dumas et Garande qu'on avait le Malherbe le plus fort.Jeandupeux et Mankowski , Guy David aussi Plus facile de prendre des points en ligue 2, mais on y est et la dégringolade est flagrante.
Ouch. Enfin, la noyade est largement provoquée par les poids aux hanches de Francky. Un moment donné, Garande a cru naïvement pouvoir bloquer sa respiration pour ne plus sombrer, mais il a bu la tasse. Du coup, Mercadal s'est engouffré dans les profondeurs promises… Quand à Almeida, il s'est entêté à battre son propre record de plongée. Et de ses propres dires, Dupraz ne savait pas en arrivant qu'il fallait remonter à la surface.