[J30] Berryzina

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Quel titre ?

Savoie repartir
1
4%
Allez Petits à Petit !
0
Aucun vote
En voiture Simone !
2
8%
Se taper Denise ? Oh !
4
17%
Gaze ton petit.
4
17%
Cheikh Berry
4
17%
Berryzina
9
38%

Nombre total de votes : 24

Phymor2

Re: [J30] Berryzina

#151 Message par Phymor2 »

Simone : "On a vu deux équipes sur le terrain : une qui jouait au foot, l'autre non."

Ce match est la goûte d'eau : franchement, je ne suis pas adepte de cela mais il faut VIRER Dupraz. Normalement, la mobilisation devrait être son point fort mais là, c'est à se demander s'il ne veut pas nous faire descendre. Ce nul est un miracle contre le dernier de Ligue 2, qui a 15 points de moins que nous ! :shock: :shock:

Gardien : On sait qu'on peut compter sur Riou et il nous aura rapporté des points cette saison (quand il n'est pas blessé).

Défense : On avait l'impression de jouer encore à 3 défenseurs avec Armougom et Rivierez qui se faisaient toujours avoir dans leur dos. Pourquoi ne pas effectivement tenter Fouda, voire remettre Mbengue ? Weber est toujours dépassé en vitesse même s'il se place bien. Beka Beka est trop fougueux et aurait dû jouer un cran au-dessus.

Milieu : Oniangue a été quelconque et aurait dû jouer un cran en dessous où il est finalement meilleur. Pi fait un match correct sur 4, pas celui-là. Lepenant apporte mais est encore jeune. Deminguet a été un peu meilleur que d'habitude mais est surtout utile dans les coups de pied arrêté, hors coup-franc direct au but.

Attaquants : Gioacchini apporte dans le jeu quand même mais est toujours limite dans les fautes pour et contre lui. Sery veut toujours marquer après avoir dribbler 8 joueurs. Alors que s'il levait un peu la tête comme contre Lens l'année dernière... Jeannot confirme à la 30ème journée qu'il devrait être titulaire plutôt que de rentrer en fin de match. Certes, il a été blessé mais il ne fait jamais un match complet (là encore remplacé après 2 buts). C'est le seul qui est technique et collectif et un peu buteur des pieds et de la tête. Son seul problème est qu'il n'est pas physique et c'est rédhibitoire pour Dupraz. Il veut 11 golgoth. En plus, après une telle humiliation toute la saison, Jeannot aurait pu largement lâcher. Enfin, je ne pensais pas le dire mais Mendy me fait regretter Tchokounté. :cry:

Pickeu, le seul coach correct, qui a fait ses preuves, avec lequel on peut essayer de rebâtir, qui aime le SMC et qui est disponible de suite :

MONTANIER (ou MANKOWSKI), VITE !
"Un point, c'est un point." Manko
letel

#152 Message par letel »

totor a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/football/sm-caen/sm-caen-pascal-dupraz-cette-equipe-affiche-des-lacunes-7194640
J’allucine sur les réactions de Dupraz...
"Je n’étais pas venu au SM Caen pour jouer le maintien mais puisque c’est mon sort, je dois l’accepter.": ça donne franchement l’impression qu’il ne sent pas responsable de la situation, qu’il en est une simple victime...

"La moindre des choses, c’est de faire en sorte que j’ai l’enthousiasme nécessaire pour travailler mais aussi que l’on me laisse travailler tranquillement." Qui l’empêche de travailler tranquillement ?
Hastings

#153 Message par Hastings »

Phymor2 a écrit :MONTANIER (ou MANKOWSKI), VITE !
:18cher:

Pour rappel on termine une 5e saison de merde d'affilée, avec 4 entraîneurs différents.

Enfin j'dis ca... si la solution devait s'avérer aussi simple que juste changer l'entraîneur, j'en serais le premier heureux...
Modifié en dernier par Hastings le 21 mars 2021 00:17, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
kainrijames

#154 Message par kainrijames »

Phymor2 a écrit :
Montanier est une putain de fraude non merci clairement!
Huisgonde

#155 Message par Huisgonde »

Phymor2 a écrit :mais il faut VIRER Dupraz. [...]
ON A PAS L'ARGENT POUR !

Nan mais.
kainrijames

#156 Message par kainrijames »

Moi en coach accessible j'aimerais Furlan,le gars a toujours bien fait jouer ces équipes,y a qu'a voir Auxerre qui végétait en fin de classement et cette saison ça joue la montée avec des séquences de jeu vraiment pas dégueulasse!
Moriarty

#157 Message par Moriarty »

Dans une interview récente, Duhamel disait de Dupraz que ce n'est jamais de sa faute. Je comprends ce qu'il voulait dire.

Image
Image
Image
Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Willemot

#158 Message par Willemot »

Merci Mo'
boulle

#159 Message par boulle »

5 cartons !
En plus de Rivierez on sera privé de Gioachini et Beka-Beka contre Pau
Serhat

#160 Message par Serhat »

comme dit avant le bilan est fou ces derniers matches
Image
Image
Moriarty

#161 Message par Moriarty »

Image
Moriarty

#162 Message par Moriarty »

Huisgonde

#163 Message par Huisgonde »

Le calendrier fait un peu peur.

Va pas falloir se faire peur pour les réceptions de Dunkerque et Pau quoi, en gros.
bigdudu

#164 Message par bigdudu »

Les quelques points d'avance sur la zone rouge (et Guingamp par exemple) ne seront pas de trop à la fin. Il faudrait 2 victoires ou 1 victoire et 3 nuls pour rester devant.
merlinenchant

#165 Message par merlinenchant »

Dupraz doit être content il vient de passer dans la partie "bande de conf " du CFC
Répondre