Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

matt_bellamy37

#1036 Message par matt_bellamy37 »

Beuh II a écrit :Effectivement il y a eu une arrivée à l'aubisque avant.

Ce que je voulais dire c'est que les temps de LA ou de Virenque ne sont aps comparables à ceux de rasmussen, quand ya le tourmalet ederrière on en garde un peu sous la pédale...

Je hais les commentateurs de france télévision, ils n'ont toujours rien compris.

Ben disons qu'il faut les comprendre car ils ont investit quelques milliers/millions d'euros pour cette supercherie, alors ils essaient de sauver les meubles...
Renaitra de ses cendres
Beuh II

#1037 Message par Beuh II »

Oui, mais ils devraient comprendre qu'à moyen terme leur interet est de dénoncer fermement le dopage. Ils vont peut etre y perdre pendant quelques années, mais sinon ils vont tout perdre dans pas longtemps.
matt_bellamy37

#1038 Message par matt_bellamy37 »

graham a écrit :La vie des cyclistes ne vaut donc pas plus que l'audience de France 2, pour paraphraser le facteur bidon? Quand je dis que la publicité tue, ça c'est un cas concret.

Tout à fait, comme partout où il y a du fric! La vie des ouvriers ne vaut rien face aux actinnaires, et bien ici c'est la même chose. Vive le fric!
Renaitra de ses cendres
NickP

#1039 Message par NickP »

Oh mais quel beau tour que voila!!!

On ne lui demande qu'une chose au tour : d'être mé-mo-rable!
Et là, c'est réussi.

Allez ptit Voeckler, vole vers la victoire!! Les mechants sont rentrés à la maison...

PS. Elle est increvable c'te poule aux oeufs d'or... elle est plus forte que tout et elle reviendra pour sauver le monde.
François de Malherbe

#1040 Message par François de Malherbe »

Monsieur la sardine a écrit : Edit: je viens de voir qu'il y avait eu une arrivée à l'Aubisque c'était en 1985 et Roche avait battu Hinault (je me demande si ce n'est pas cette étape où Roche était carrément dans le brouillard, on n'avait pas vu la ligne d'arrivée...)

Je confirme pour Roche et le brouillard, par contre, dans mes souvenirs, il me semble qu'Hinault était au plus mal dans les Pyrénées, n'arrivant pas à respirer correctement après sa chute de St-Etienne, LeMond étant obligé de freiner (à sa grande colère) pour attendre son leader. C'est en compensation, qu'Hinault avait promis à l'Américain de tout faire pour l'aider à gagner le Tour suivant.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Beuh II

#1041 Message par Beuh II »

Désolé, je suis trop jeune pour vous aider sur ce sujet...
François de Malherbe

#1042 Message par François de Malherbe »

J'étais très jeune aussi, mais le Tour 85 est le premier que j'ai réellement suivi. Je crois qu'on se souvient tous de "notre" premier Tour.
Ah Lucho Herrera...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Simply the Best

#1043 Message par Simply the Best »

Jean François Bernard is the best.
CLM du mont Ventoux 1987.

Le plus grand exploit réalisé par un cycliste français !!
Monsieur la sardine

#1044 Message par Monsieur la sardine »

Bon va falloir nous mettre au goût du jour, pour les prochains Tours, voila les produits qu'il nous faut.

http://www.liberation.fr/actualite/even ... 124.FR.php
Beuh II

#1045 Message par Beuh II »

Avec un directeur des sports comme ca, on est pas arrivés...
Simply the Best

#1046 Message par Simply the Best »

Graham,

Tu n'y connais rien en vélo... même pas le magnifique JFB ... et en plus tu détestes le peuple...

Oui le peuple aime le tour de france
Oui le peuple a élu très largement N.Sarkozy
Oui le peuple ne pense pas comme toi
Oui le peuple aime Malherbe et ne signe pas de pétitions.
Oui le peuple adore STB et le vénere.

Ton rêve secret de gauchiste refoulé est la révolution mais sache que tu devras "tuer" le peuple pour mettre ton projet en oeuvre.
Bref, devenir le pire tortionnaire de l'humanité.

STB te conseille donc de rester dans ton canapé au côté de femme et enfant, de manger un bon saucisson en regardant le TDF puis à la fin de l'étape de zapper sur "secret story".

Je pense qu'avec ce remède tes pulsions destructices disparaitront et tu pourras revenir dans le monde des humains.

Au plaisir de te revoir,

Simply The Best
Beuh II

#1047 Message par Beuh II »

Et toi t'y connais quoi en vélo?
Jay

#1048 Message par Jay »

Simply the Best a écrit :STB te conseille donc de rester dans ton canapé au côté de femme et enfant, de manger un bon saucisson en regardant le TDF puis à la fin de l'étape de zapper sur "secret story".

Tiens, y aurait moyen d'avoir un resume de Secret Story? J'ai juste vu la premiere quotidienne. Maintenant, je ne peux malheureusement plus suivre.

Merci d'avance ! :smiley chinois mouvement-ultra:
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
pascal francois

#1049 Message par pascal francois »

Moi j'ai supporté RASMUSSEN parce que je le trouvais bon l'année dernière;maintenant il est parti mais j'attends la suite,car il va y avoir une suite...
J'ai choisi un dopé parmi tous les dopés :wink: Mantenant je ne réponds plus à ce topic;car vous avez soi-disants toujours raisons;mais vous verez que vos protégés sont aussi chargés ue le mien.
Fin de tour 2007 pour moi.
LET'S DANCE...
Guigui

#1050 Message par Guigui »

pascal francois a écrit :Mantenant je ne réponds plus à ce topic;car vous avez soi-disants toujours raisons;mais vous verez que vos protégés sont aussi chargés ue le mien.
Fin de tour 2007 pour moi.
Décidément c'est une hécatombe...Ce tour de france nous tuera tous.
Répondre