Il lui caresse le bras juste après qu'il commence à s'écrouler quand même...Dim a écrit :Julien Chaput qui dit qu'il y a contact, il n'est pas Berrichon pour rien lui.Huisgonde a écrit :Et pas de carton en face pour simulation (n'en déplaise au commentateur qui ne semble pas voir qu'il s'écroule comme une merde, m'enfin)
[J30] Berryzina
Re: [J30] Berryzina
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui c'est lui. Et il force à remontrer l'action encore et encore pour qu'on juge c'est dingueHuisgonde a écrit :C'est le commentateur ?
Sur Sady Zery, il y a plus contact mais là "il a pris le ballon" (bon y'a pas grand chose non plus hein)
- the pleurnicheuse
Par contre, il est vraiment bon le 10 de Châteauroux
- pascalnouma
J'attends la stat buts marqués /nombre de minutes jouées. Elle devrait être légèrement défavorable pour mendyDim a écrit :Si jamais Jeannot retrouve le banc lors de la prochaine journée, je pense que je vais monter dans des hauteurs jamais entrevues chez moi en terme d'insultes.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- Huisgonde
Ca doit pas se jouer à grand chose
Oui. Il ne l'a jamais vraiment montré en match, mais en-dehors il n'a jamais caché son amour pour la Berrichonne.Huisgonde a écrit :C'est le commentateur ?
Sur Sady Zery, il y a plus contact mais là "il a pris le ballon" (bon y'a pas grand chose non plus hein)
C'est Châteauroux qui sait bien faire tourner le ballon pour un dernier, ou nous qui sommes à la ramasse sur le pressing ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Huisgonde
Tu t'fais du mal à nous demander ça tu sais ?Hastings a écrit :C'est Châteauroux qui sait bien faire tourner le ballon pour un dernier, ou nous qui sommes à la ramasse sur le pressing ?
- Huisgonde
Ah ben là c'est relativement flagrant tout de mêmeDim a écrit :Oui. Il ne l'a jamais vraiment montré en match, mais en-dehors il n'a jamais caché son amour pour la Berrichonne.Huisgonde a écrit :C'est le commentateur ?
- Benoit Cauet
Ha c'est une vieille histoire d'amour ça, le pressing et le Stade Malherbe. L'ADN du club peut être même.Hastings a écrit :C'est Châteauroux qui sait bien faire tourner le ballon pour un dernier, ou nous qui sommes à la ramasse sur le pressing ?
Paraît que Malm sur le Multi évoque lui aussi un contact sur cette action, ils ont picolé sec chez BeIN cet aprèm on dirait.Huisgonde a écrit :Ah ben là c'est relativement flagrant tout de mêmeDim a écrit :Oui. Il ne l'a jamais vraiment montré en match, mais en-dehors il n'a jamais caché son amour pour la Berrichonne.Huisgonde a écrit :C'est le commentateur ?
Dupraz a réussi l'exploit de se passer d'un bon joueur de football toute la saison, c'est vrai qu'on n'en manque pas dans notre effectif.
- Huisgonde
A sa décharge, on ne peut pas présumer de ce qu'il aurait fait avant, s'il n'était pas prêt ou autre.
Ce match, c'est un peu "bon ok, pourquoi je ne mets pas Caleb et Jeannot d'entrée, vous allez voir..."

Pendant une seconde, je me suis demandé qui était ce SDF sur le bord de la tocuhe avant de réaliser que c'était Marco Simone. 
La Normandie est rouge et rouge !