J'ai fait ma petite cuisine et mon ménage par exemple.
L'appli Eurosport est en promo jusque demain. Sur la télé, ça fonctionne nickel.
https://channelstream.watch/rts_deux.php" onclick="window.open(this.href);return false;Simply the Best a écrit :Amis de la pédale,
Si vous avez un lien , STB est preneur .
Gros Bisous
+1.Guigui a écrit :Jasper Stuyven ! Caleb Ewan était impressionnant de facilité mais le belge avait fait le trou.
Respect Julian qui a lancé les hostilités dans le Poggio.
On peut se réjouir que Pinturault ait, lui, choisi la nationalité française de son père et non norvégienne de sa mère. De même pour Sasha Zhoya, le grand espoir de l'athlétisme mondial, qui a choisi de représenter la France, nationalité de sa mère, bien que né en Australie et de père zimbabwéen. Pour les champions franco-quelquechose, je pense que la balance penche en faveur de la France. Les Manaudou, par exemple, ont une mère néerlandaise. Je ne sais pas si les trois filles de Raphaël Poirée et de Liv Grete Poirée, née Skjelbreid, (Emma (27/01/2003) - Anna (10/01/2007) - Lena (10/10/2008) font du biathlon, mais si c'est le cas, elle courront sans doute pour la Norvège.Guigui a écrit :Je suis par pure jalousie dégouté qu'il n'ait pas choisi la nationalité sportive de sa mère et de son grand-père mais son choix est compréhensif dans la mesure où son père était un grand champion néerlandais. C'est dans l'ordre des choses de vouloir marcher sur les traces de son père.
(Bon et surtout il a grandi aux Pays-bas)
Erreur justement. Il n'a pas grandi au Pays-Bas, mais en Belgique à Anvers. Un consultant avec qui j'ai travaillé vit dans la même rue où la famille VDP habite. Et VDP lui même vit toujours à Anvers.Guigui a écrit :Je suis par pure jalousie dégouté qu'il n'ait pas choisi la nationalité sportive de sa mère et de son grand-père mais son choix est compréhensif dans la mesure où son père était un grand champion néerlandais. C'est dans l'ordre des choses de vouloir marcher sur les traces de son père.
(Bon et surtout il a grandi aux Pays-bas)