I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Pour te répondre FdM, le club n'a même pas émis de diagnostic, de blessure ou de durée.
Le Ouest-France de demain nous donnera des infos.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Bon, bah PF, désolé, j'ai capté (le soir de son ejection) qui était ton favori. (en même temps... bon bref, c'était quand même plus clair qu'un Cyrano qui louche...)
J'ose espérer qu'à la lumière de ces différentes actions (je ne peux pas dire révélations) que le tour va sortir de sa coque pour être enfin quelque chose.
Le vrai changement, me semble t-il, commence enfin.
No banana ce soir, juste au regard de mes souvenirs d'enfant.
(Sans compter ma salive perdue auprès de mes proches pour expliquer qu'une étape de montagne est quand même fun à regarder...)
EDIT: En fait non...
Stumacatti
EDIT 2: Bon je vais m'écouter l'intégrale de Nick Cave en bloquant mon lecteur sur l'album "Murder Ballads"
Modifié en dernier par Willemot le 25 juil. 2007 23:33, modifié 1 fois.
Willemot a écrit :Bon, bah PF, désolé, j'ai capté (le soir de son ejection) qui était ton favori. (en même temps... bon bref, c'était quand même plus clair qu'un Cyrano qui louche...)
J'ose espérer qu'à la lumière de ces différentes actions (je ne peux pas dire révélations) que le tour va sortir de sa coque pour être enfin quelque chose.
Le vrai changement, me semble t-il, commence enfin.
No banana ce soir, juste au regard de mes souvenirs d'enfant. (Sans compter ma salive perdue auprès de mes proches pour expliquer qu'une étape de montagne est quand même fun à regarder...)
C'est ce qu'on l'on souhaite tous, mais quand tu vois le changement après des gros coups: Festina, les perquisitions des carbiniers au tour d'Italie, Lyberty Seguros, etc. C'est dure de croire au renouveau...
Le tour d'italie n'ayant été qu'une blague depuis toujours... (il suffit de regarder les 10 derniers vainqueurs)
Bah là, pour le tour de France, à ce niveau, osons espérer quelque chose...
Ou esperons...
Je suis trop Michel pour lancer un débat de fond et de fait, je me demande si la chose est bien utile.
J'ai comme l'impression que le tour est comme un pauvre loup blessé avec une putain de vieille plaie purulante et qui, couché sur le flanc, passe l'essentiel de son temps à luter contre la meute qu'il a lui même mis en place... en couinant comme un caniche indigné de s'être fait marché sur la papatte.
Bref
Modifié en dernier par Willemot le 25 juil. 2007 23:44, modifié 1 fois.