jesperolsen a écrit :Oui. Ma réflexion était en rapport à ça
Je comprends pas ta réflexion. Cofidis, arnaquer les gens, ruiner les plus fragiles, c'est son objet social quasiment. Ensuite que GDE groupe que je ne connais pas, se conduise mal c'est un autre débat. Mon opinion c'est que de toute façon tous les groupes capitalistes prospèrent en détruisant tout sur leur passage, en s'affranchissant de toute morale et au mépris des droits fondamentaux des personnes. A partir de là, si on me demandait mon opinion, je refuserai tout sponsor, la pub sur les maillots ça fait tache et comme en plus il n'y a que ça dans le stade, ça rejoint le problème de la publicité en générale, les citoyens sont astreints à subir le lavage de cerveaux publicitaire et je trouve ça à vomir.
Je voulais juste dire que quand on avait Cofidis comme sponsor, le sous titre c'était "l'éthique on se la fout au cul", ça s'annonce mal en matière de dopage dès le départ. D'ailleurs avant Boyer, cette équipe avant déjà eu des problèmes de cet ordre et Boyer avait été utilisé pour changer l'image de cette équipe en raison de sa réputation d'être contre le dopage. Mais des discours à la pratique...
Mais oui retour aux équipes nationales dans le tour de France!
Monsieur la sardine a écrit :Les patrons de Cofidis devraient être en prison pour avoir mis sur la paille des milliers de personnes....mais c'est une autre histoire.
pas loin ,non ?
l'E----- : CRÉDIT ÉPUISÉ POUR COFIDIS
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».