[J 29] HACtons le maintien, CAPTON trois points !
[J 29] HACtons le maintien, CAPTON trois points !
C'est Lundi !
Le 12ème vs Le 13ème
Le 12ème vs Le 13ème
Modifié en dernier par boulle le 14 mars 2021 10:20, modifié 2 fois.
Re: [J 29] SMC-HAC
J 29 / Au bal des médiocres
- Poublan tête de gland
- Poublan tête de gland
Il n'aura pas de point, Godwin.
HAC c'est péter enfin les Pauls hués.
La Normandie Rouge et bleu pale
- Xavi Jacob
Peut être moins que "Bouh ! Qu'HAC et SM"basile a écrit :C'est dégoûtant.
- Huisgonde
L'année prochaine, ils devraient avoir un meilleur derby. Mais du coup, comme je crois qu'ils ne sont plus avec le FC Rouen, je sais pas comment ils se détestent.
Nous on va encore être comme des cons à se chercher des ennemis, l'impression que c'est le grand défi des supporters parfois.
Faut dire qu'on est un peu cons aussi, j'pense qu'on détesterait pas notre voisin Avranchinais s'il venait à monter par exemple. On est obligé de changer de région (enfin m'avez compris, anciennes régions etc...).
Vivement le retour de l'US Normande.
Nous on va encore être comme des cons à se chercher des ennemis, l'impression que c'est le grand défi des supporters parfois.
Faut dire qu'on est un peu cons aussi, j'pense qu'on détesterait pas notre voisin Avranchinais s'il venait à monter par exemple. On est obligé de changer de région (enfin m'avez compris, anciennes régions etc...).
Vivement le retour de l'US Normande.
Avranches en plus sont à moitié bretons.
Je demande asile politique à Bigdudu.
Je demande asile politique à Bigdudu.
Quevilly, ce n'est pas un derby pour eux, il n'y a que le FCR. Le seul vrai ennemi et le reste ils s'en foutent. 'Fin ça c'est comme pour nous, c'est le discours de façade, mais lors de ces matchs là, ça remplit le stade, fait des tifos et banderoles spécifiques et ça célèbre outrageusement en cas de victoire.
Après bon, le pote que j'ai là-bas va un peu à contre-courant des autres en assumant un "C'est précisément parce qu'on est particulièrement heureux les fois où on vous bat que c'est un derby.".
Mais je pense que comme QRM est une entité sans histoire, sans public et pour le moment sans grande prétention sportive, ils s'en foutent bien plus que pour nous.
Après bon, le pote que j'ai là-bas va un peu à contre-courant des autres en assumant un "C'est précisément parce qu'on est particulièrement heureux les fois où on vous bat que c'est un derby.".
Mais je pense que comme QRM est une entité sans histoire, sans public et pour le moment sans grande prétention sportive, ils s'en foutent bien plus que pour nous.
- Xavi Jacob
Quevilly est redevenu Quevilly tout seul où c'est toujours QRM ?
Kikapété de platine
- Huisgonde
C'est QRM mais il n'y a plus le FC Rouen avec eux, ils ont divorcé
Sinon, oui, je suis bien d'accord, c'est aussi du discours de façade.
Comme quand tu fais genre d'ignorer ton ex en la rendant jalouse avec une autre.
Sinon, oui, je suis bien d'accord, c'est aussi du discours de façade.
Comme quand tu fais genre d'ignorer ton ex en la rendant jalouse avec une autre.
Je crois que Malherbe est un substitut acceptable au Fc Rouen, malgré tout la rivalité entre le Havre et Rouen va bien au - delà du foot et du sport
Je ne dis pas qu 'il n 'y a " rien " entre Malherbe et les pollués ( enfin depuis le début des années 1990, ce qui est peu )
mais celà n'a pas la même intensité qu'entre les 2 clubs de Seine - Maritime
Je ne dis pas qu 'il n 'y a " rien " entre Malherbe et les pollués ( enfin depuis le début des années 1990, ce qui est peu )
mais celà n'a pas la même intensité qu'entre les 2 clubs de Seine - Maritime