Qui est qui ?
Re: Qui est qui ?
Je peux le dire maintenant, mais je suis Diogène.
Voilà, j'avais ça sur le coeur depuis trop longtemps. Je collectionne les montres, les chemises, et les voitures moutarde.
Voilà, j'avais ça sur le coeur depuis trop longtemps. Je collectionne les montres, les chemises, et les voitures moutarde.
Make Le Forum great again !
- François de Malherbe
Bon, OK, Je suis Le Poête.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- le retour de le Natza
De toutes façons, tout le monde sait bien qu'on est les 12 mêmes personnes sur ce forum depuis le début des années 2000.
De temps en temps on créé un compte pour faire un évènement, voire même une vraie personne s'inscrit par erreur.
Le 13e, comme Judas.
Et 12, comme les 12 tribus d'Israël, ce qui tend à nourrir toutes sortes de théories du complot sur ces 12 piliers : Protocole des Sages du Jovicenter, Forumiades à l'hôtel Bilderberg ...
De temps en temps on créé un compte pour faire un évènement, voire même une vraie personne s'inscrit par erreur.
Le 13e, comme Judas.
Et 12, comme les 12 tribus d'Israël, ce qui tend à nourrir toutes sortes de théories du complot sur ces 12 piliers : Protocole des Sages du Jovicenter, Forumiades à l'hôtel Bilderberg ...
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- le retour de le Natza
D'ailleurs, ce forum disparaitra bientôt d'Internet puisqu'il a atteint son but : Pierre-Antoine Capton c'est Maryfromcaen.
Et vu que je suis MaryfromCaen, la boucle est bouclay. 
- le retour de le Natza
Il était temps que ça s'arrête ... Je trouve que les élucubrations de Martin-Webmaster avec ses comptes de gens méchants tournent un peu en rond.
- Simply the Best
Balivernesle retour de le Natza a écrit :De toutes façons, tout le monde sait bien qu'on est les 12 mêmes personnes sur ce forum depuis le début des années 2000.
Le forum n'est qu'un. Le Forum est Simply the Best.
Le forum a vécu et vivra encore parce que STB au début du millénaire a décidé de partager son génie avec le peuple caennais ébloui par tant de connaissances.
Des fondateurs (LE H et Martin), aux intello-bobos (Diogène, Tite-Live, Abidbol et compagnie) en passant par les humoristes (Benoit Cauet, Guigui) et clown (Sebmalherbe) , TOUS n'ont existé parce que STB a glorifié un espace de discussion qui au début était inconnu et insignifiant.
Bref il est temps de renommer le site en http://www.forumstb.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Cela serait beaucoup plus pertinent.
- Benoit Cauet
Les beaux gosses humoristes Guigui et Benoit Cauet, s'ilte plaît.
Vous êtes tous tarés.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Il est taré, puisque ce n'est qu'une seule et même personne avec plein de gens dans sa tête 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
# film IdentityMoriarty a écrit :Il est taré, puisque ce n'est qu'une seule et même personne avec plein de gens dans sa tête
"Un point, c'est un point." Manko
- Guigui
Gamme pentatonique do majeur = gamme pentatonique la mineur
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ça va sans doute vous faire mal… Et dorénavant vous ne regarderez plus Forumsmc de la même manière. Mais autant que vous le sachiez, c'était pas Jay la pute…
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Même notes mais pas même ordre.La fondamentale d'une gamme de Do sera Do (sauf do/sol) et la fondamentale d'une gamme de La sera La (sauf la/fa# par exemple).Guigui a écrit :Gamme pentatonique do majeur = gamme pentatonique la mineur
.Question d'ordre.
Mais en effet ces 2 accords se jouent avec la même position de doigts sur seulement les 3 cordes de Ré Sol Si, dans une version certes peu riches (car mêmes accords) mais plus simples (la preuve c'est les mêmes).
La question c'est : Am/C peut-il s'écrire C?
Qui prend soin des cheveux de Pickeu?
Mais qu'est-ce que je fous dans un topic de rix?
- Guigui
Mon basilou je savais que t'allais me répondre et je savais que ça allait être pour dire que les fondamentales ne sont pas au même endroit.
On commence à se connaitre
On commence à se connaitre
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !