Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Djiku a joué MDC ?!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
AbsolumentIsaac a écrit :Djiku a joué MDC ?!

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il me semble que c'est loin d'être la première fois d'ailleurs.
Voila: https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1581187696" onclick="window.open(this.href);return false;
Voila: https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1581187696" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est curieux car ses coéquipiers ont plutôt joué l'ASM.Isaac a écrit :Djiku a joué MDC ?!
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Que se passe-t-il avec Ruben Gabrielsen et Patrice Garande ?
Chassez le naturel...Depuis de nombreuses semaines, Patrice Garande est jugé trop rigide, souvent énervé et peu ouvert à la discussion avec son groupe. Au-delà de l’aspect psychologique, certains hommes estiment également ne plus progresser avec les entraînements du staff et s’étonnent du manque de travail tactique (un seul schéma à 3 défenseurs centraux travaillé).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
A priori, c'est la dernière semaine à Châteauroux pour Benoît Cauet qui devrait bientôt être remplacé par Marco Simone.
Simone, il a réussi quelque part lui ?
- François de Malherbe
En voiture ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Après Concarneau, Cauet a décidément du mal à s'affirmer. Peut-être qu'un poste d'adjoint en L1 ou en Italie lui permettrait de passer le cap. Mais il a quand même 50 ans. C'est sans doute une étape qu'il a manquée il y a 10/15 ans.
Edit. Je viens de voir qu'il n'était à Châteauroux que depuis janvier ! Il fait une Domenech. 6 défaites, 2 nuls et seulement une victoire. Les chiffres sont accablants.
Edit. Je viens de voir qu'il n'était à Châteauroux que depuis janvier ! Il fait une Domenech. 6 défaites, 2 nuls et seulement une victoire. Les chiffres sont accablants.
Ils veulent vraiment descendre, c'est pas possible.Dim a écrit :A priori, c'est la dernière semaine à Châteauroux pour Benoît Cauet qui devrait bientôt être remplacé par Marco Simone.
C'est la même question que pour nous (à une autre échelle). Quel entraîneur dispo est intéressant là tout de suite ? Je ne suis pas spécialement convaincu par Simone non plus, c'est probablement Denisot (qui pourrait passer à la présidence, ce sera lui ou Trottignon qui était l'autre homme fort du club dans les années 2000) qui l'amène là.Wallace a écrit :Ils veulent vraiment descendre, c'est pas possible.Dim a écrit :A priori, c'est la dernière semaine à Châteauroux pour Benoît Cauet qui devrait bientôt être remplacé par Marco Simone.
Mais à partir du moment où le constat d'échec est clair pour Cauet (pour résumer, mon frère m'a dit "Tactiquement on dirait nous à 9 ans quand on jouait à Championship Manager. Je dois marquer, et bah je mets 4 ou 5 attaquants sur le terrain.") et que la nouvelle direction veut un nouveau coach, tu prends ce qu'il y a.
Avec Cauet ça va en National, ils tentent un dernier sursaut.
Oui je veux bien entendre cet argument mais c'est juste que j'ai la sensation que Simone en tant que coach, ça a été toujours un fiasco ou quasiment. Pour ça que je suis vraiment surpris par ce choix.
Tiens c'est toujours marrant à regarder, la liste des entraîneurs titulaires du BEPF officiellement libres:
https://www.unecatef.fr/entraineur/trouver/libres" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec Gourvennec, Vieira, Henry, Gourcuff dedans, mais aussi Smerecki (petit malaise)
https://www.unecatef.fr/entraineur/trouver/libres" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec Gourvennec, Vieira, Henry, Gourcuff dedans, mais aussi Smerecki (petit malaise)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Ah oui, ce n'est pas très bien actualisé. Stefan Kovacs ?
Bah le pire c'est que c'est plutôt à jour pour le reste, Badzarevic et Thierry Henry ça fait pas longtemps qu'ils sont libres.bigdudu a écrit :Ah oui, ce n'est pas très bien actualisé. Stefan Kovacs ?