18cher a écrit :
Une des pires choses du début des années 2000, c'est bien l 'invention des Facebook, Twitter et autres usines à débiles
Comme souvent, tu mélanges tout.
Ce n'est pas la création de Facebook et Twitter le souci, c'est l'utilisation que certains en font.
Même si je suis d’accord, il ne faut pas oublier que l'outil favorise le résultat.
Un outil débile attire irrémédiablement les débiles. Les autres vont ailleurs.
arcisse a écrit :ceux qui se défoulent ici parce que bobonne les tient par les couilles ou que leur patron les rabaisse et donc le seul exutoire c'est cette sensation pitoyable de puissance à faire chier le monde derrière un écran.
Normalement c'est censé être le but du football professionnel, non?
C'est sans doute que ça marche mieux quand on a une équipe qui gagne des matchs...
arcisse a écrit :ceux qui se défoulent ici parce que bobonne les tient par les couilles ou que leur patron les rabaisse et donc le seul exutoire c'est cette sensation pitoyable de puissance à faire chier le monde derrière un écran.
Normalement c'est censé être le but du football professionnel, non?
C'est sans doute que ça marche mieux quand on a une équipe qui gagne des matchs...
Pas spécialement, tu remarqueras qu'ils ne sont en général pas du tout dans les topics de foot.
Mon retour se fait sur la pointe des pieds, à patte de velours, si j'ose dire.
Je n'interviendrai donc pas davantage, en tout cas pas de manière visible. Mon but est d'observer quelques temps la trame, puis je compte utiliser des roquettes php à l'adresse des incomodants.
tite-live a écrit :Si ça se confirme c'est la meilleure nouvelle de la saison. Et de loin.
Je savais que ça te ferait plaisir mon cher tite, je sais que tu l'aimes beaucoup. C'est vrai qu'il a fait l'unanimité à Caen. Et puis l'envie de revenir aux sources à 62 ans parait tout à fait possible, et puis ça lui permettrait de ne pas rester sur ce retour avorté en 2014 qui était un peu ridicule.