Revue de presse sur Malherbe
- Simply the Best
Re: Revue de presse sur Malherbe
Il parle sans doute de la polémique entre Kita et Landreau au FC Nantes.
Hastings a écrit :Il a l'air de parler en général, mais pour Malherbe Brahim Thiam a un peu le profil.
Je sais pas
Thiam a pas mal " allumé " les Pieds Nickelés Sergent , Rihouet et compagnie, par contre, actuellement, il ne dit rien
-
monamipierrot12
Simply the Best a écrit :Il parle sans doute de la polémique entre Kita et Landreau au FC Nantes.
C'est exactement à Landreau que je pensais, même si je n'aime pas spécialement Kita, je trouve sa réponse plutôt pas mal.
Landreau cherche des investisseurs pour pouvoir entraîner son club de toujours, Kita lui a rappelé qu'en 2 saisons, il a fini 6 et 7ème avec le plus gros budget de L2.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Qui sera encore là la saison prochaine ?
Faîtes vos jeux !
Faîtes vos jeux !
- Xavi Jacob
- Huisgonde
Moi, seulement si Guigui rempile.
- Guigui
Huisgonde a écrit :Moi, seulement si Guigui rempile.
Je serai présent pour des analyses cet été. Pour moi 80% d'une saison se joue entre juin et aout, les 38 journées ne sont là que pour valider ou invalider le recrutement et le projet de jeu de l'entraineur mis en place à l'intersaison.
Mais pendant le championnat, qu'on soit bon ou nul, je serai bien plus discret. Cette saison, j'ai eu l'impression de me répéter toutes les semaines tellement le constat n'a pas changé semaine après semaine. On a juste eu de la chatte en début de saison, les victoires ne reflétaient pas le contenu, fallait bien que ça revienne à la normale.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'pense que 18 demandait qui sera encore là des 3 jeunes présentés dans l'article précédent posté par Mo
Enfin moi j'l'ai compris comme ça. Nous on sait qu'on s'ra encore là pour raconter des conneries.
Enfin moi j'l'ai compris comme ça. Nous on sait qu'on s'ra encore là pour raconter des conneries.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Oui oui, je parlais évidemment des 3 joueurs évoqués dans l 'article de OF
- Huisgonde
Ah, donc tu t'en fiches que nous on reste ?
(Sinon, on avait bien compris hein...)
(Sinon, on avait bien compris hein...)
J 'aimerais surtout que d'autres viennent mais bon, c'est plus " à la mode " les forums

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- ronnie bird
Un petit témoignage interne de plus concernant le rôle néfaste du joueur du siècle qui n'a pas fini pour autant de faire des ravages ailleurs.
M.D. : J'aimais beaucoup le président Fortin, une bonne personne avec des valeurs humaines. Mais je pense que son erreur a été de faire venir Xavier Gravelaine. Tout est parti de là. En ce qui me concerne, c'est à cause de lui si je suis parti.