[J 27] PFc'est : hors jeu !
Re: [J 27] PFc'est : hors jeu !
C'est pas faux. Après on peut peut-etre dire que les joueurs sont au niveau de l'entraîneur ?Dim a écrit :Pas envie de taper sur Dupraz ce soir. Ce serait une façon d'exonérer les joueurs qui, peu importe la tactique et la compo, se démerdent toujours pour être nuls.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Quand je vous rabâche que l’on finira à la 13 éme place de cette ligue 2
Nullité totale et absolue...
On veut le maintien !!!
- François de Malherbe
L'ensemble est pathétique.
Nsona-Mendy, c'est grotesque.
Bonsoir.
Nsona-Mendy, c'est grotesque.
Bonsoir.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Sery c'est une énigme,un coup c'est Fantômas ,et là des qu'il touche le ballon il se passe quelque chose...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Oui, totalement. Mais on tape quasi non-stop sur Dupraz (ce qui ne me pose pas réellement de problème) et les joueurs méritent de s'en prendre à peu près autant.Isaac a écrit :C'est pas faux. Après on peut peut-etre dire que les joueurs sont au niveau de l'entraîneur ?Dim a écrit :Pas envie de taper sur Dupraz ce soir. Ce serait une façon d'exonérer les joueurs qui, peu importe la tactique et la compo, se démerdent toujours pour être nuls.
Comment se passer aussi systématiquement de Court - Jeannot - Zady Sery ?
- Huisgonde
Enfin bon s'ils ne savent pas jouer ensemble et s'ils ne se transcendent pas, c'est bien le rôle du coach de manager tout ça.Dim a écrit :Oui, totalement. Mais on tape quasi non-stop sur Dupraz (ce qui ne me pose pas réellement de problème) et les joueurs méritent de s'en prendre à peu près autant.Isaac a écrit :C'est pas faux. Après on peut peut-etre dire que les joueurs sont au niveau de l'entraîneur ?Dim a écrit :Pas envie de taper sur Dupraz ce soir. Ce serait une façon d'exonérer les joueurs qui, peu importe la tactique et la compo, se démerdent toujours pour être nuls.
Je me demande, avec du public qui ne peut décemment pas accepter ça et sifflerait abondamment, si ça les bougerait plus ou si c'est vraiment le niveau qui est si bas.
Il va avoir un sacré chantier le Pickeu.
J'ai l'impression que tu parles de ce gros nullos de Mendy (Ben ouais, quand je dis que c'est une grosse merde ça passe pas), allez encore un but et il aura fait son taf habituel pour une saison.dontonio a écrit :Tin foutre un tir en touche opposée a 10 mètres du but c'est fort!
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;