Pourquoi je ris encore de ça ?Xavi Jacob a écrit :Armor la bite.
[J26] Eux, âgés, faut les piquer.
Re: [J26] Bon on valide mon titre oui ou merde ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Re: [J26] Guingamp-Caen
Cimer poto.nicoluche a écrit :Vltra a écrit :[J26] Eux, âgés, faut les piquer.![]()
Quel talent!
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
Ah c'est toi "on" ?the pleurnicheuse a écrit :Heu, non.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Je dirais surtout qu 'on lui passe beaucoup de choses depuis bien longtemps car il est du coin ...
D'autres se font fait " démolir " pour moins que ça
Re: [J26] Eux, âgés, faut les piquer.
Comme qui ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- François de Malherbe
Comme quoi ?18cher a écrit :Je dirais surtout qu 'on lui passe beaucoup de choses depuis bien longtemps car il est du coin ...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Benoit Cauet
Si si, y'avait un blaireau qui démolissait Gilles Sergent parcequ'il était du Pas de Calais et qu'il aimait bien Lens.
SU Porterreux
SU Porterreux
OUAI !
OUAI !
Ha ça impressionne hein ? Z'avez vu mon tatouage de chat pas content sur l'épaule ?
SU Porterreux
SU Porterreux
OUAI !
OUAI !
Ha ça impressionne hein ? Z'avez vu mon tatouage de chat pas content sur l'épaule ?
- pascal francois II
T ' as moyenne, c'est cinq conneries par jour ?18cher a écrit :Je dirais surtout qu 'on lui passe beaucoup de choses depuis bien longtemps car il est du coin ...
D'autres se font fait " démolir " pour moins que ça
Si c'est çà , arrête de poster ou reprends toi ; toujours entrain de démolir, va au Havre et fait plus chié !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Sur le fond, je trouve que 18 a raison. Les critiques contre Deminguet sont pas mal mises en sourdine justement parce que c'est le p'tit gars du coin, que ce soit celles des supporters ou des médias.
Après, qu'il y ait des attentes c'est normal compte tenu de son âge, de l'intérêt de Lens pour lui l'an passé, de son poste sur le terrain... Mais c'est plutôt bienveillant, d'ailleurs sa titularisation était réclamée à l'époque où il ne jouait pas (sous Mercadal).
Après, qu'il y ait des attentes c'est normal compte tenu de son âge, de l'intérêt de Lens pour lui l'an passé, de son poste sur le terrain... Mais c'est plutôt bienveillant, d'ailleurs sa titularisation était réclamée à l'époque où il ne jouait pas (sous Mercadal).
Je viens de croiser le bus du SMC sur l'A84.
C'est bien, seront pas en retard au match.
Par contre, les pauvres vont passer le week-end en Bretagne
C'est bien, seront pas en retard au match.
Par contre, les pauvres vont passer le week-end en Bretagne
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est un peu le nouveau Titi Deroin. Il est sûrement pardonné plus facilement pour quelques bévues pour cause de Normandisme et de gamin issu du centre de formation.
Contrairement à un Costil, un Niang ou même un Grandin pour qui la presse et la direction avaient fait d'eux des "stars", Deminguet s'est retrouvé là par défaut et a participé plus qu'activement à l'opération maintien à ses débuts.
Contrairement à un Costil, un Niang ou même un Grandin pour qui la presse et la direction avaient fait d'eux des "stars", Deminguet s'est retrouvé là par défaut et a participé plus qu'activement à l'opération maintien à ses débuts.
- the pleurnicheuse
Non mais qu'il soit de Troarn ou de Wasquehal, on s'en fout.Strummer a écrit :Ah c'est toi "on" ?the pleurnicheuse a écrit :Heu, non.
Il a des qualités évidentes qu'il ne montre que trop peu et c'est pour ca qu'on en attend beaucoup plus.