C'est vrai habituellement, mais pour avoir regardé un bout de la descente sur France 3 dimanche, on avait un plan aussi magnifique qu'impressionnant en point de vue du départ. C'est effectivement dommage qu'on n'ait pas ça plus souvent (après j'ai rarement l'occasion de regarder du ski alpin).Moriarty a écrit :La télé ne rend en effet pas compte des pentes vertigineuses de certaines descentes.
Si vous avez l'occasion d'aller à Kitzbuhel, vous vous rendrez compte de la pente (85% par endroit).
Il faut vraiment les avoir bien accrochées pour oser y aller.
H.S. Sports d'hiver (neige et glace)
Re: H.S. Sports d'hiver (neige et glace)
- pascal francois II
Je bosse, j enregistre...the pleurnicheuse a écrit :On voit les chomeurs et les retraités dans ce topic pour regarder du ski l'aprem
Pfeuh...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- ronnie bird
Bof, le biathlon et le cyclisme- le sport en général- ça les intéresse quand les français gagnent. Alors les bananes pleuvent par régime! Quand ça coince...Moriarty a écrit :C'est bien, ça vous sort un peu du biathlon.
Et bravo à nos Français
- pascal francois II
Chacun a ces centres d ' intérêts, moi les courses de bateaux qui soi disant font évoluer le nautisme, pas mon truc .
Rien qu'un bateau de course, je pourrais et voudrais jamais le payer. ( je respecte)
Après les sports d' hivers, j'aime bien mais pas tout; le ski de fond, j'en ai fait mais je préfère le ski de rando: mais j'aime regarder le biathlon, c'est sympa.
LE SKI DE BOSS AND CO,ACCROBATIQUE, C' EST QUAND MËME SPECTACULAIRE !
Le patinage , à part de vitesse, je m 'y passerais pas des jours à regarder.
Le ski en générale, j'aime bien, c'est un style de contre la montre.
Bobsleigh , sympa à voir ; le curling , putain je les engagerais pour faire mon appart .
Mais je respecte ceux qui aime ce que j'aime pas , c'est çà le respect dans les deux sens est primordiale...
BONNE SOIREE
Rien qu'un bateau de course, je pourrais et voudrais jamais le payer. ( je respecte)
Après les sports d' hivers, j'aime bien mais pas tout; le ski de fond, j'en ai fait mais je préfère le ski de rando: mais j'aime regarder le biathlon, c'est sympa.
LE SKI DE BOSS AND CO,ACCROBATIQUE, C' EST QUAND MËME SPECTACULAIRE !
Le patinage , à part de vitesse, je m 'y passerais pas des jours à regarder.
Le ski en générale, j'aime bien, c'est un style de contre la montre.
Bobsleigh , sympa à voir ; le curling , putain je les engagerais pour faire mon appart .
Mais je respecte ceux qui aime ce que j'aime pas , c'est çà le respect dans les deux sens est primordiale...
BONNE SOIREE
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Pas de médaille en individuel chez les hommes malgré une belle course de QFM mais qui fait 2 fautes et terminera sûrement 4ème
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Guigui
Ce sera une médaille pour Julian Simon et Antonin Guigonnat
. L'or ou l'argent ?
EDIT : CHAMPIONS DU MONDE

EDIT : CHAMPIONS DU MONDE
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Le scandale du calendrier
Magnifique, trop content pour Guigonnat.
Ils nous font des championnats du monde incroyables ces français.
La consécration pour Desthieux, la mitraillette de Jacquelin, la doublette de médailles de Chevalier, l'or du relais aujourd'hui devant Eckhoff et Boe, excusez du peu.
D'autant plus que QFM doit être tellement vexé (1 fois 6 et 2 fois 4 je crois) qu'il pourrait bien nous claaquer la mass start vu son niveau de ski en ce moment.
Ils nous font des championnats du monde incroyables ces français.
La consécration pour Desthieux, la mitraillette de Jacquelin, la doublette de médailles de Chevalier, l'or du relais aujourd'hui devant Eckhoff et Boe, excusez du peu.
D'autant plus que QFM doit être tellement vexé (1 fois 6 et 2 fois 4 je crois) qu'il pourrait bien nous claaquer la mass start vu son niveau de ski en ce moment.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- ronnie bird
CQFD.Guigui a écrit :Ce sera une médaille pour Julian Simon et Antonin Guigonnat. L'or ou l'argent ?
EDIT : CHAMPIONS DU MONDE![]()
Première manche de mutant de Pinturault lors du géant des championnats du monde !
Seul Hirscher faisait des impressions pareilles.
Seul Hirscher faisait des impressions pareilles.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Il ne faudra pas qu'il skie contre nature en seconde manche.
Edit. Les écarts se sont bien réduits. Ce n'est pas encore gagné.
Edit. Les écarts se sont bien réduits. Ce n'est pas encore gagné.
Modifié en dernier par bigdudu le 19 févr. 2021 10:21, modifié 1 fois.
Très bonne manche pour Mathieu Faivre, deuxième temps provisoire de la manche.
La piste s'accélère clairement. Tous ceux qui passent maintenant sont avantagés et se rapprochent du chrono de Pinturault.
- bigdudu
Ils sont déjà quatre à pouvoir croire au titre. Pinturault a pris une option mais pas autant qu'on aurait pu le croire au début.
- bigdudu
Allez, c'est maintenant que ça se joue pour les meilleurs.