Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Benoit Cauet
Beau match de l'OM grâce aux valeurs normandes de Khaoui et Larguet.
On aurait dû les garder !
Merci!Moriarty a écrit :Sans amertume, Samuel Michel a définitivement tourné la page du foot
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Simply the Best
Les bien-pensants continueront à dire que le recrutement de Sergent était mauvaisBenoit Cauet a écrit :Beau match de l'OM grâce aux valeurs normandes de Khaoui et Larguet.
Bah oui, il l'était.
Bien content d'apprendre que je suis bien pensant
Bien content d'apprendre que je suis bien pensant
Si tu veux en parler, on a mis en place une plate-forme d’écoute sur le forum caché.
Make Le Forum great again !
En fait, je le vis très bien
Mais, je ne manquerai pas de venir sur le forum caché pour connaître les dates des prochaines soirées réservées aux piliers.
Mais, je ne manquerai pas de venir sur le forum caché pour connaître les dates des prochaines soirées réservées aux piliers.
Ah bah écoute, la prochaine aura pour thème : Gilles Sergent et l’islamo gauchisme, les nouveaux paradigmes du post colonialisme normand dans l’usage du wok.
A partir de 18h30.
A partir de 18h30.
Make Le Forum great again !
J'espère que nous évoquerons les universités.
C'est très grave ce qu'il s'y passe.
- Simply the Best
A noter que STB fut le premier (encore une fois) à dénoncer l'islamo-gauchiste en son temps ...Moriarty a écrit :J'espère que nous évoquerons les universités.
Plusieurs années après, son cri d'alarme est devenu malheureusement réalité avec ces hordes barbares protégés par les bien-pensants qui tuent et agressent des milliers d'innocents chaque année.
Comme l'avait dit STB, il faut exterminer les Verts Rouges Bruns avant que ceux-ci anéantissent 3 siècles de progrès de la race humaine.
Exactement. Votez Macron, le seul défenseur des libertés !

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Benoit Cauet
J'ai reçu l'ordre du jour hier moi aussi. Le débat à l'air sympa effectivement, mais le point 1 me fait peur : Compte-rendu en breton du Vendée Globe.Abidbol a écrit :Ah bah écoute, la prochaine aura pour thème : Gilles Sergent et l’islamo gauchisme, les nouveaux paradigmes du post colonialisme normand dans l’usage du wok.
A partir de 18h30.
Après, j'ai une Switch... m'en fout...
C'est la culture du bol, qui minimise, normalise et encourage l'usage du wok.paradigmes du post colonialisme normand dans l’usage du wok
Oupsss, pas le bon forum.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Martin - Webmaster
Diomandé a quitté Rizespor pour Konyaspor il y a un mois et a marqué hier pour sa nouvelle équipe.
Guerreiro a également marqué avec Dortmund.
Et Jordan Adéoti (Annecy) a marqué ... contre son camp en Coupe de France à Fleury, mais son équipe s'est qualifiée aux tabs.
Guerreiro a également marqué avec Dortmund.
Et Jordan Adéoti (Annecy) a marqué ... contre son camp en Coupe de France à Fleury, mais son équipe s'est qualifiée aux tabs.
- bigdudu
Si quelqu'un a l'article complet ... merci d'avance.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... el/1226041" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... el/1226041" onclick="window.open(this.href);return false;