tonio a écrit :Je crois que Millar a déja été controlé positif...
Suspendu deux ans, il n'a pas fait appel, il a repris ses études, et est devenu le porte-parole des repentis. Il intervient auprès des jeunes sportifs pour la lutte anti-dopage.
Monsieur la sardine a écrit :Vince, t'es conscient de ce que tu dis ??? "qu'il crève " ????
Oui il jouait le ti malheureux il a menti auprés de millions de gens qui aiment le tour de France
Je n'irais pas jusque là, mais le dopage de Vino va certainement faire plus de mal que les affaires passées, Vonokourov était un coureur populaire et proche du public, le publis va se desinterreser du tour dans les années à venir. C'est une belle épreuve qui disparait ineluctablement, et franchement je trouce ça triste!!
Mais ouais, qu'ils se dopent tous et on en parle plus ! Lamême épreuve doit pouvoir se courir en 15 jours seulement s'ils font un bon mélange explosif... Et l'intérêt du public et des médias n'en sera que renforcé.
Suspendu deux ans, il n'a pas fait appel, il a repris ses études, et est devenu le porte-parole des repentis. Il intervient auprès des jeunes sportifs pour la lutte anti-dopage.
C'est comique ça, et un peu trop facile, comme tout ceux qui avouent une fois à la retraire, ou une fois amassé le pognon qu'ils voulaient.
cerdjman a écrit :C'est comique ça, et un peu trop facile, comme tout ceux qui avouent une fois à la retraire, ou une fois amassé le pognon qu'ils voulaient.
En quoi c'est comique ? Le mec s'est fait virer, a assumé le fait qu'il se dopait (il a pas utilisé de faux prétextes), il a effectué sa suspension de deux ans et s'est remis au boulot...a retrouvé une équipe, tout en acceptant de ne plus être en haut de l'affiche (et ça c'est dur pour un mec qui a été une star). Il pourrait en rester là, mais non il veut aider son sport. Millar est plutôt un mec bien.
Il a d'ailleurs même gardé sa seringue qui lui a permis d'être champion du monde du contre la monde il ya 4 ans je crois ! L'humour british !!!
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"