Vltra a écrit :Je signe. Pour tout.Guigui a écrit :Et on va jusqu'aux barrages L1-L2 contre Nantes. On fait match nul à d'Ornano et on gagne à la dernière seconde à la Beaujoire sur penalty. Les joueurs caennais ne peuvent pas fêter la montée et doivent filer très vite dans leur bus, des supporters nantais tentent en effet de prendre d'assaut le stade pour lyncher Waldemar Kita !Hastings a écrit :Demain débute notre remontée fantastique. 14 matchs, 42 points en jeu, on finit à 65 points, hop top 5.
[J25] Après Neymar, joue Niort ! *Mec qui insiste*
Re: [J25] C'est demain tout de même
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Huisgonde
On avait fait que 30 en 14 matches (34 sur les 16). Mince, j'y croyais.Huisgonde a écrit :Tu te permets même de laisser 7 points au bord de la route d'ici la fin, grand prince que tu es. On a donc le droit de perdre ce match et de faire 2 nuls ensuite, pour le prestige.Hastings a écrit :Demain débute notre remontée fantastique. 14 matchs, 42 points en jeu, on finit à 65 points, hop top 5.
On a pas déjà fait ce genre de série, 14 matches pour 35 points ? Genre entre septembre 2003 et janvier 2004, avec nos 16 matches sans défaite, on doit pas en être bien loin (flemme de vérifier combien on a engrangé).
Bref, c'est facile, yapuka.
- Guigui
Mais regarde du côté de la saison 2005-2006 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_20 ... de_Ligue_2Huisgonde a écrit :On avait fait que 30 en 14 matches (34 sur les 16). Mince, j'y croyais.Huisgonde a écrit :Tu te permets même de laisser 7 points au bord de la route d'ici la fin, grand prince que tu es. On a donc le droit de perdre ce match et de faire 2 nuls ensuite, pour le prestige.Hastings a écrit :Demain débute notre remontée fantastique. 14 matchs, 42 points en jeu, on finit à 65 points, hop top 5.
On a pas déjà fait ce genre de série, 14 matches pour 35 points ? Genre entre septembre 2003 et janvier 2004, avec nos 16 matches sans défaite, on doit pas en être bien loin (flemme de vérifier combien on a engrangé).
14 matchs sans défaite, 11 victoires dont 7 d'affilées.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Peau de chagrin contre peau de chamois
- Huisgonde
En fin de saison en plus. Tout concorde ! On va monter !Guigui a écrit :Mais regarde du côté de la saison 2005-2006 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_20 ... de_Ligue_2Huisgonde a écrit :On avait fait que 30 en 14 matches (34 sur les 16). Mince, j'y croyais.Huisgonde a écrit :Tu te permets même de laisser 7 points au bord de la route d'ici la fin, grand prince que tu es. On a donc le droit de perdre ce match et de faire 2 nuls ensuite, pour le prestige.Hastings a écrit :Demain débute notre remontée fantastique. 14 matchs, 42 points en jeu, on finit à 65 points, hop top 5.
14 matchs sans défaite, 11 victoires dont 7 d'affilées.
- bigdudu
La plupart des 14 derniers matches sont souvent en fin de saison.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Faire la peau aux chamoisnorcaen a écrit :Peau de chagrin contre peau de chamois
On va autant monter qu'un chamois à Niort...
- ronnie bird
A la 25ème journée voilà qui est rassurantOn a passé un cap dans l’entre-jeu, on cerne mieux ce que l’on a à faire.
Les barrages c'est à mon avis illusoire pour la montée
Surveillons plutôt nos arrières
Bien entendu il n'y a rien de sexuel là-dedans...boulle a écrit :c'est à mon avis illusoire pour la montée
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Benoit Cauet
Je ne connais aucun supporter qui voudrait lyncher un sexagénaire franco-polonais. Après ... le hasard ... des fois ... hein ... bon.Guigui a écrit :Hastings a écrit :des supporters nantais tentent en effet de prendre d'assaut le stade pour lyncher Waldemar Kita !
[J25] Ne pas jouer les pleureuses18cher a écrit : Et on va jusqu'aux barrages L1-L2 contre Nantes. On fait match nul à d'Ornano 1-1 sur un but de Ngom et on gagne à la dernière seconde à la Beaujoire sur penalty de Bammou. Les joueurs caennais ne peuvent pas fêter la montée et doivent filer très vite dans leur bus, des supporters nantais tentent en effet de prendre d'assaut le stade pour lyncher Waldemar Kita !
[J25] Sortir du ventre mou par Bammou
[J25] Bein recommencer
"Un point, c'est un point." Manko
peut être ben qu'oui peut être ben qe nonNickP a écrit :Bien entendu il n'y a rien de sexuel là-dedans...boulle a écrit :c'est à mon avis illusoire pour la montée