[J25] Après Neymar, joue Niort ! *Mec qui insiste*
- Huisgonde
[J25] Après Neymar, joue Niort ! *Mec qui insiste*
Tout l'monde s'en fout, ça va être long jusqu'en août prochain...
Espérons enchainer quelques défaites pour avoir quelque chose à jouer d'ici là.
Espérons enchainer quelques défaites pour avoir quelque chose à jouer d'ici là.
Modifié en dernier par Huisgonde le 13 févr. 2021 12:50, modifié 2 fois.
Re: [J25] C'est demain tout de même
Oui, une place à sauver au niveau 2 du foot professionnel ( je pense qu 'on en est là )
Malherbe n 'a pas connu le niveau 3 ( D3 ) depuis 1984
Rendez - vous compte
Malherbe n 'a pas connu le niveau 3 ( D3 ) depuis 1984
Rendez - vous compte
J25 / Cham cham cham chamois d'or 
C'est demain le match? je l'iNIORT..

On a dû faire 19000 fois les titres à base de Chamois dort et de choses qu'on y Niort...
On peut juste espérer que Fouda remplace les deux sèvres du coté gausse... mais ca serait pas zentil.
On peut juste espérer que Fouda remplace les deux sèvres du coté gausse... mais ca serait pas zentil.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J'en ai marre, on joue Niort
[J25]Aurons nous toutes les assurances ?
Demain débute notre remontée fantastique. 14 matchs, 42 points en jeu, on finit à 65 points, hop top 5.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
[J25] Vaincre sans fans, ni or.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Guigui
Et on va jusqu'aux barrages L1-L2 contre Nantes. On fait match nul à d'Ornano et on gagne à la dernière seconde à la Beaujoire sur penalty. Les joueurs caennais ne peuvent pas fêter la montée et doivent filer très vite dans leur bus, des supporters nantais tentent en effet de prendre d'assaut le stade pour lyncher Waldemar Kita !Hastings a écrit :Demain débute notre remontée fantastique. 14 matchs, 42 points en jeu, on finit à 65 points, hop top 5.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je signe. Pour tout.Guigui a écrit :Et on va jusqu'aux barrages L1-L2 contre Nantes. On fait match nul à d'Ornano et on gagne à la dernière seconde à la Beaujoire sur penalty. Les joueurs caennais ne peuvent pas fêter la montée et doivent filer très vite dans leur bus, des supporters nantais tentent en effet de prendre d'assaut le stade pour lyncher Waldemar Kita !Hastings a écrit :Demain débute notre remontée fantastique. 14 matchs, 42 points en jeu, on finit à 65 points, hop top 5.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Xavi Jacob
Guigui a écrit :Et on va jusqu'aux barrages L1-L2 contre Nantes. On fait match nul à d'Ornano et on gagne à la dernière seconde à la Beaujoire sur penalty. Les joueurs caennais ne peuvent pas fêter la montée et doivent filer très vite dans leur bus, des supporters nantais tentent en effet de prendre d'assaut le stade pour lyncher Waldemar Kita !Hastings a écrit :Demain débute notre remontée fantastique. 14 matchs, 42 points en jeu, on finit à 65 points, hop top 5.
Je le retente avec un simple "Neymar joue Niort" !tite-live a écrit :J'en ai marre, on joue Niort
- Huisgonde
Tu te permets même de laisser 7 points au bord de la route d'ici la fin, grand prince que tu es. On a donc le droit de perdre ce match et de faire 2 nuls ensuite, pour le prestige.Hastings a écrit :Demain débute notre remontée fantastique. 14 matchs, 42 points en jeu, on finit à 65 points, hop top 5.
On a pas déjà fait ce genre de série, 14 matches pour 35 points ? Genre entre septembre 2003 et janvier 2004, avec nos 16 matches sans défaite, on doit pas en être bien loin (flemme de vérifier combien on a engrangé).
Bref, c'est facile, yapuka.