Dans ce cas, si c'est Bashung qui chante ca devient eh oh euh.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
et merde c'est quoi ce jukebox pourrave. akage bouge tes miches, t'as encore déréglé l'appareil et j'vais encore être obligé de filer des coups de latte dans le monnayeur pour récupérer mes thunes.
si jamais il refonctionne avant ce soir vous me mettez jungleland. p'têt que je lèverai la tête.
c'est à quelle heure la baston?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Le lait-vodka c'était pour rebondir sur les bétises de sieur Beuh. Je peux plus, la vodka. Y'a qu'en Moldavie que je la supporte, et encore, mon foie est pas franchement d'accord avec ma tête...
J'ai mis une pièce, j'ai choisi "l'été indien", juste pour faire chier Dio.
double compte de l'ultra a écrit :Joe l'Taulier ! Quand t'auras fini avec l'Ours, tu fras un peu d'tri dans ton rade, avant qu'on n'y mette définitivment l'feu.
il taille combien ton blouson ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
je pense totalement l'inverse, on est entièrement guidé par nos instincts animaux
Oui en fait tu dis la même chose que moi mais ma phrase était à double sens. Ce que je voulais dire c'est que nous sommes bel et bien dépendants de nos instincts et que ce qui nous en éloignent ou qui nous font les nier sont d'ordres culturels ou sociétaux.
D'ailleurs mon instinct me dit qu'il faudrait que j'me tape une petite mousse avant d'aller courrir derrièere eul'ballon.
Patron !!!
La cousine à la petite soeur !!!