Coupe de France 2019
Re: Coupe de France 2019
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Huisgonde
Photo pas de moi et pas vu donc sous réserve. Mais ils suivent bien la L2, ils connaissent les bougres qu'on a, le cas échéant.

Belle dédicace à PF
Et merci Momo pour tout ce temps que tu prends à nous faire de jolis scans
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ça faisait un bail que je n'était pas venu ici..................mais bonne chance et bon match ce soir.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
- Huisgonde
vermeer a écrit :mais bonne chance et bon match ce soir.
- Huisgonde
Pour info, ceux qui veulent voir le match dans de bonnes conditions plutôt que sur un vieux streaming, il ne vous en coûtera que 0.99€, c'est le prix du 1er mois sur Eurosport en ce moment, et comme c'est sans condition de durée (enfin si, 1 mois). Faut juste penser à résilier après. Et si on passe (hahaha), ben les 16e sont inclus (dans moins d'un mois).
Pour cette somme, et pour peu que vous aimiez le tennis, vous aurez aussi l'open d'Australie.
Il y a aussi les mondiaux de ski alpin et de biathlon mais ils sont aussi diffusés ailleurs.
Il y a aussi les mondiaux de ski alpin et de biathlon mais ils sont aussi diffusés ailleurs.
Je partage un abo Eurosport (Eurosport Player + les différentes chaînes, en mobile) avec mon frère qui est tombé sur une offre entre 20 et 30€ (je n'ai plus le prix exact) à l'année. Ça vaut le coup.Huisgonde a écrit :Pour info, ceux qui veulent voir le match dans de bonnes conditions plutôt que sur un vieux streaming, il ne vous en coûtera que 0.99€, c'est le prix du 1er mois sur Eurosport en ce moment, et comme c'est sans condition de durée (enfin si, 1 mois). Faut juste penser à résilier après. Et si on passe (hahaha), ben les 16e sont inclus (dans moins d'un mois).
- Huisgonde
Euh le prix fort c'est 9.99... Donc j'espère que tu n'as pas qu'Eurosport là dedans huhuDim a écrit :Je partage un abo Eurosport (Eurosport Player + les différentes chaînes, en mobile) avec mon frère qui est tombé sur une offre entre 20 et 30€ (je n'ai plus le prix exact) à l'année. Ça vaut le coup.Huisgonde a écrit :Pour info, ceux qui veulent voir le match dans de bonnes conditions plutôt que sur un vieux streaming, il ne vous en coûtera que 0.99€, c'est le prix du 1er mois sur Eurosport en ce moment, et comme c'est sans condition de durée (enfin si, 1 mois). Faut juste penser à résilier après. Et si on passe (hahaha), ben les 16e sont inclus (dans moins d'un mois).