HS: a vot' bon coeur, amis gratteux ou/et ébénistes!
- Jon Machin
- Jon Machin
- Jankulowski Hasek
Moi n'ai acheté une guitare qui me chatouillait depuis longtemps, une style Dobro, une guitare à résonateur quoi. Pour faire joujou avec un bottleneck. C'est joli et on peut faire ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est à dire que oui mais non. Je joue quelques accords qui peuvent accompagner un morceau, mais j'ai pas encore eu le courage de m'y mettre vraiment.sylvio a écrit :ah ouais, sympa, ca! moi j'ai de plus en plus envie de me mettre au ukukéké un de ces 4, pour le fun. T'en joues, toi?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
un peu comme au foot en fait...ajacques a écrit :C'est à dire que oui mais non. Je joue quelques accords qui peuvent accompagner un morceau, mais j'ai pas encore eu le courage de m'y mettre vraiment.sylvio a écrit :ah ouais, sympa, ca! moi j'ai de plus en plus envie de me mettre au ukukéké un de ces 4, pour le fun. T'en joues, toi?
- Jon Machin
j'ai vu Didier Wampas jouait avec ça , c'est d'un drole , surtout de la part des Wampas. en plus , pour l'anecdote, il faisait un duo avec Dick ,c'etait lors d'un concert sauvage à Paris et Dick Rivers passait par là par hasard , Didier est parti le chercher dans la foule , sur le trottoir et hop...roule ma poule.Akage a écrit :Ou une gratte Kittychan:
Mais la va falloir allonger...
sinon Sylvio , ya ça comme petit film pour construire sa gratte.
c'est l'histoire de ma nouvelle guitare acquise il y a 3 mois
Ajacques c'est pour quand les cours de ukulélé ? ça s'accorde comment ce truc la ? j'ai bien un lien de gars jouant avec ça , mais ça fait tres mickey mouse comme son !!!!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
non lui est français , guitariste brillant mais français , Godin c'est comme le luthier canadien , Robert de son petit nom
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jankulowski Hasek