[J24] Ne pas prendre un coup de froid chez Picard
Re: [J24] Ne pas prendre un coup de froid chez Picard
Mettez un coach avec de vrais préceptes de jeu, une volonté de construire et un milieu de terrain avec Deminguet, Beka Beka et Lepenant et la saison prochaine sera la bonne pour monter.
- Guigui
Je suis d'accord, mais il faudra aussi bâtir une nouvelle défense, qui sera composée pratiquement à 100% de jeunes et de recrues. Ce sera difficile de construire en deux mois une des meilleures défenses de L2. Pas impossible mais très compliqué, il faudra trouver un excellent latéral gauche, déjà.Aleph a écrit :un milieu de terrain avec Deminguet, Beka Beka et Lepenant et la saison prochaine sera la bonne pour monter.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
J'ai l'impression que ca fait 10 ans qu'on cherche un arrière gauche.
Au moins 10 ansthe pleurnicheuse a écrit :J'ai l'impression que ca fait 10 ans qu'on cherche un arrière gauche.
On pensait en avoir trouvé un avec Mbengue mais depuis sa blessure c est un zombie
Tout à fait d'accord et la priorité du club devrait être de trouver deux bons latéraux. Vandermersch doit jouer dans l'axe associé à un joueur plus expérimenté (Oniangué, Ismaël Traoré, Hountondji, Monfray...).Guigui a écrit :Je suis d'accord, mais il faudra aussi bâtir une nouvelle défense, qui sera composée pratiquement à 100% de jeunes et de recrues. Ce sera difficile de construire en deux mois une des meilleures défenses de L2. Pas impossible mais très compliqué, il faudra trouver un excellent latéral gauche, déjà.Aleph a écrit :un milieu de terrain avec Deminguet, Beka Beka et Lepenant et la saison prochaine sera la bonne pour monter.
Se faire prêter le petit Melvin Bard de l'OL pourrait être une belle pioche pour le côté gauche.
Bieeeeeeeen sûr.Aleph a écrit :( Ismaël Traoré)
17M€ sur MPG. Le 3e tarif pour un défenseur sur la L1.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
34 ans et fin de contrat en juin prochain.NickP a écrit :Bieeeeeeeen sûr.Aleph a écrit :( Ismaël Traoré)
17M€ sur MPG. Le 3e tarif pour un défenseur sur la L1.
Ah si c'est pour rejoindre son manager préféré alors... peut être en s'asseyant sur une moitié de salaire.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Les 2 premières années d'Imorou, quand il a réussi à enchaîner sans se blesser, il faisait bien le job.the pleurnicheuse a écrit :J'ai l'impression que ca fait 10 ans qu'on cherche un arrière gauche.
Latéral, c 'est un poste assez " pauvre " en France ( et dans le monde ? )
J'ai été latéral il y a trèeees longtemps
J'ai été latéral il y a trèeees longtemps
- Xavi Jacob
Et le petit Aloys Fouda qui semblait prometteur lors des matches de préparation ?
Kikapété de platine
Ben, aux abonnés absents des entraînements de la L2 en tout cas
Contrairement à d'autres joueurs de la N2
Contrairement à d'autres joueurs de la N2
- Guigui
Le droitier qui joue latéral gauche dans le foot amateur on sait ce que ça veut dire.18cher a écrit :J'ai été latéral il y a trèeees longtemps
J'ai envie de le découvrir aussi. Il est droitier et jouer plutot arrière droit par contre, mais on en a besoin aussi car je suis d'accord avec Aleph pour moi le meilleur poste de Vandermersh c'est défenseur central.Xavi Jacob a écrit :Et le petit Aloys Fouda qui semblait prometteur lors des matches de préparation ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Et de toute façon il n'a pas la vivacité pour envisager de rester à ce poste à plus haut niveau.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Pfff, ça veut rien dire. C'est même la preuve d'une excellente capacité d'accélération en direction du but.Guigui a écrit :Le droitier qui joue latéral gauche dans le foot amateur on sait ce que ça veut dire.18cher a écrit :J'ai été latéral il y a trèeees longtemps
Allez viens 18, on va repiquer vers le centre.
:vexé:
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?