Avec un trio Vandermersch – Beka Beka – Weber en défense face au PSG ?
Vdm et Beka Beka ce sont leurs postes de formation non ? Vdm en particulier y est probablement meilleur que milieu gauche.
On verra mais Paris viendra sûrement avec une équipe amoindrie aussi, et leur banc cette année ce n'est pas non plus Byzance.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est aussi ce que je pensais. C'est l'occasion pour le PSG de reposer ses stars, au moins sur le banc, et de donner du temps de jeu à de bons joueurs qui en manquent.
Xavi Jacob a écrit :Ils vont quand même avoir un certain nombre de joueurs "titulaires" à aligner obligatoirement non ?
Le règlement de la FFF a écrit :Durant la compétition propre, les clubs sont tenus de faire figurer sur la feuille d’arbitrage
au moins sept joueurs ayant pris part à l’une des deux dernières rencontres officielles
disputées par son équipe première. En cas de non-respect de cette modalité, le club
responsable fait l’objet des sanctions suivantes :
- match perdu.
- exclusion éventuelle de l’épreuve la saison suivante.
- consignation des parts de recette et du bénéfice des répartitions provenant des
contrats publicitaires et de télévision.
Xavi Jacob a écrit :Ils vont quand même avoir un certain nombre de joueurs "titulaires" à aligner obligatoirement non ?
Ce serait marrant que le PSG fasse une Longuenesse.
Je suis pas sur qu'ils en aient encore les moyens en termes de profondeur d'effectif. Et en vrai, avec les 5 remplacements aujourd'hui, ça ne posera aucun problème de trouver 7 joueurs.
Mais on verra probablement plus Draxler, Kean, Sarabia, Gueye, Danilo ou Rafinha (qui ont tous joués ou sont rentrés en jeu contre Nîmes) que Neymar, Mbappe, Di Maria, Verrati ou Marquinhos.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ce serait marrant que le PSG fasse une Longuenesse.
Je suis pas sur qu'ils en aient encore les moyens en termes de profondeur d'effectif. Et en vrai, avec les 5 remplacements aujourd'hui, ça ne posera aucun problème de trouver 7 joueurs.
Mais on verra probablement plus Draxler, Kean, Sarabia, Gueye, Danilo ou Rafinha (qui ont tous joués ou sont rentrés en jeu contre Nîmes) que Neymar, Mbappe, Di Maria, Verrati ou Marquinhos.
Oui oui, c'était pour placer la référence mais je n'y crois pas une seule seconde.