titi a écrit :Aprés, pour ma part le célibat est pas si mal que ça..il suffit de trouver une libertine de temps en temps..mais pour le moment ça me va.
T'as quel age ?
(c'est pas une attaque, c'est juste pour cerner un peu le contexte de ton propos)
Bonjour Monsieur, alors ok je m'allonge ici ..
Bah j'ai 25 ans .. vous en pensez quoi ?! suis-je normal ?! Mais qu'est-ce que la normalité ?!
qu'est ce qui, à part l'aspect sexuel, fait que nous sommes en grande majorité hétéros?
Dans le désordre : parce que ça fait du bien de retrouver qq'un qui pue pas la sueur après l'foot, pour se la jouer quand faut changer une roue de bagnole, pour la reproduction, pour pas trouver que nos parents sont répugnants, pour pas se faire jeter des pierres par les bons français, pour pas avoir à rougir quand mémé la sourdine demande quand on va enfin lui présenter l'élue de notre coeur, ...
Bref pour tout un tas de raisons qui sont souvent assez éloignées de nos instincts animaux.
Le premier qui dit que je suis refoulé, il se prend un atemi direc'.
Beuh II a écrit :Sachant que les filles (en général) sont chiantes, n'aime pas le foot et ne boivent pas de bières (j'arrete là ma liste)
Foutaises!!!!!
Si j'suis bel et bien la reine des casse-couilles, excusez moi Messieurs, mais force est de reconnaitre que 1) j'aime le foot 2) je bois autant de bière que mon mec.
Vous z'êtes vraiment des baltringues.
Ca m'agaçe de lire des conneries pareils!
Alors, le coup de l'homme dans le corps de fille, c'est pareil, c'est un peu simpliste.
J'collectionne les sacs à main et les chaussures, j'adoooooore les fringues, les cosmétiques, et, en vrac, la bière, le foot, les voitures, les beuveries, ..;enfin j'veux dire, votre débat n'a pas lieu d'etre : on est hétéro parce qu'on trouve en l'autre une complémentarité toute naturelle...
Marie a écrit :on est hétéro parce qu'on trouve en l'autre une complémentarité toute naturelle...
C'est aussi une histoire d'education.
Sinon Beuh: ma copine est tres feminine, ca l'empeche pas de suivre la J2 ( ) et de savoir lancer les balles courbes au baseball.
Graham. Gonze, ca veut dire garcon. C'est gonzesse qui signifie fille.
Edit: je ne te reprends pas pour te faire la lecon mais parce que t'as deja fait l'erreur recemment.
Modifié en dernier par Akage le 24 juil. 2007 12:39, modifié 1 fois.