bar des sports
-
double compte de l'ultra
- sylvio
pascal francois a écrit :A AUBAGNE,il doit bien y avoir quelques choses à gratter ,j'y suis allé,il y a dequoi faire ou au pire(enfin pour moi c'est le meilleur),va faire un tour à CASSIS;il y a toujours quelques touches a faire, j'y ai trainé et je m'en plains pas.![]()
Courage mec,la vie continue et tu veras tu nous parleras bientôt de tes nouvelles conquêtes...
VA A CASSIS ,fait les calanques;je ne sais plus laquelle oû il y a une plage;mais celà me rapelles des bons souvenirs (érection,,je ne sais plus
)
[mode beuh on] putain mais j'ai beau essayer, j'comprends toujours rien... [mode beuh off]
Cabask, au bout de quelques mois, j'ai décidé d'acheter une peluche et...ca n'a rien changé
. J'ai aussi éssayé les femmes faciles et...Bof.
Enfin, 9 mois après, ca va pas trop mal même si j'aurais préferer qu'elle me dise que cela fait 5 mois qu'elle est avec un bon copain plutôt que de les prendre en flagrant délit à la fête de la musique.
Je ne sais plus si j'aime encore la personne ou bien les habitudes du quotidien avec elle.
Bref cabask, vois un maximum de monde, fais des tours à pieds, achètes un punching-ball,du rosé (:)) mais ne reste pas dans ton coin à te morfondre.
Bisous copain
Enfin, 9 mois après, ca va pas trop mal même si j'aurais préferer qu'elle me dise que cela fait 5 mois qu'elle est avec un bon copain plutôt que de les prendre en flagrant délit à la fête de la musique.
Je ne sais plus si j'aime encore la personne ou bien les habitudes du quotidien avec elle.
Bref cabask, vois un maximum de monde, fais des tours à pieds, achètes un punching-ball,du rosé (:)) mais ne reste pas dans ton coin à te morfondre.
Bisous copain
UL!
Merci JJ t'es super.
Bof, la journée ça va, même si j'ai un peu les yeux qui piquent à cause de la fatigue. Là où c'est pesant c'est le soir. Enfin, rien d'exceptionnel j'imagine.
Dans 3 semaines, je remonte, on verra bien. Au pire, je me reposerai à rien fouttre sous la pluie, au mieux je verrai du monde (et pourquoi pas une fille de sexe féminin ?).
D'ici là, bah je ferai au mieux. Pas de grande perspective, pas mal de copains en vacances donc bon. Enfin c'est la vie comme dirait l'autre.
Bof, la journée ça va, même si j'ai un peu les yeux qui piquent à cause de la fatigue. Là où c'est pesant c'est le soir. Enfin, rien d'exceptionnel j'imagine.
Dans 3 semaines, je remonte, on verra bien. Au pire, je me reposerai à rien fouttre sous la pluie, au mieux je verrai du monde (et pourquoi pas une fille de sexe féminin ?).
D'ici là, bah je ferai au mieux. Pas de grande perspective, pas mal de copains en vacances donc bon. Enfin c'est la vie comme dirait l'autre.
Ca nous amène à la question cruciale :
Sachant que les filles (en général) sont chiantes, n'aime pas le foot et ne boivent pas de bières (j'arrete là ma liste), qu'est ce qui, à part l'aspect sexuel, fait que nous sommes en grande majorité hétéros?
Vous avez 2h.
Sachant que les filles (en général) sont chiantes, n'aime pas le foot et ne boivent pas de bières (j'arrete là ma liste), qu'est ce qui, à part l'aspect sexuel, fait que nous sommes en grande majorité hétéros?
Vous avez 2h.
Modifié en dernier par Beuh II le 24 juil. 2007 11:28, modifié 1 fois.
"Les hommes et les femmes ne parlent pas la même langue ! D'où les frustrations, les malentendus, les déchirements... Mars, dieu de la Guerre, Vénus, déesse de l'Amour : les deux sexes se ressemblent peu dans leur manière d'agir et d'exprimer leurs sentiments. Des années d'expérience conjugale ont permis à John Gray d'analyser ces différences pour en faire une source d'enrichissement mutuel plutôt que de conflit. Best-seller dans le monde entier, ce guide est indispensable pour communiquer et vivre en harmonie avec l'autre sexe"
Déjà fait la pub mais ce livre est vraiment pas mal pour "comprendre" le sexe opposé.
Aprés, pour ma part le célibat est pas si mal que ça..il suffit de trouver une libertine de temps en temps..mais pour le moment ça me va.
Déjà fait la pub mais ce livre est vraiment pas mal pour "comprendre" le sexe opposé.
Aprés, pour ma part le célibat est pas si mal que ça..il suffit de trouver une libertine de temps en temps..mais pour le moment ça me va.
\o/
Diogene a écrit :J'peux t'enculer Akage?
Ha non, chuis maque.
Une autre fois peut etre.
Edit: Titi, ton best-seller, je me torche avec.
Modifié en dernier par Akage le 24 juil. 2007 11:32, modifié 1 fois.