Ligues MPG de le forum

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

basile

Re: Ligues MPG de le forum

#2536 Message par basile »

Oui, moi :lol:
On peut rationaliser, optimiser au maximum, ce jeu est tellement un gag que ça sert finalement à rien.Sinon qu'à rigoler.Et c'est sa raison d'ėtre et son intérêt en fait.J'y joue pas, mais je suis sûr que Football Manager est bien plus réaliste pour composer une équipe.
Mais on fait un minimum pour le mercato.Et c'est vrai les bonus permettent 1 coup sur 2 un bon coup de pouce...
Huisgonde

#2537 Message par Huisgonde »

Ah ouais donc en fait la Ligue 1 a tout fini pendant que tous les autres ont même pas passé le premier tour, eh bé.

La différence entre le foot pro et les autres quoi
Serhat

#2538 Message par Serhat »

Ligue 1 = Master Race
arcisse

#2539 Message par arcisse »

Bah nous on a un gars qui a posté 24 messages... autant dire qu'il passe là tous les 29 février...
basile

#2540 Message par basile »

Même STB a enchéri dans les 24h...l'abîme est proche.
banal

#2541 Message par banal »

Ah mais fichtre ! Je suis pressé de découvrir si j'ai Khaoui dans mon effectif !
Tom24

#2542 Message par Tom24 »

Je perds Savanier et Delort pour 2 min... :carotte: :carotte: :carotte: :carotte: :carotte:
Serhat

#2543 Message par Serhat »

et là t'en perds pour le prochain tour :carotte:
pascalnouma

#2544 Message par pascalnouma »

Huisgonde a écrit :.

Ma stratégie habituelle sur les gardiens a été un peu perturbée cette année, car j'ai voulu diversifier pour le premier tour pour une fois. Je prends 2 gardiens titu au prix proposé ou presque. Si les deux ne marchent pas, il en reste assez sur la division, j'en aurais un quoiqu'il en soit. C'est seulement après avoir eu le titulaire que je vais chercher à avoir les remplaçants (ça sert à rien de miser avant dessus), normalement y compris si j'ai 2 titulaires. Mais là cette année, le 1er tour a été trop fructueux donc je n'avais plus de thune à mettre sur le remplaçant.
De mon côté je trouve généralement un gardien de milieu de tableau qui ne prend pas des tôles tous les week-ends mais qui est assez sollicité pour briller. Syndrome Lecomte qu'on s'est plusieurs fois disputé avec grosquick.

Après pour le enchères j'ai ma petite variante : comme je me fous un peu du gardien c'est mise minimum ou presque comme toi mais avec mise sur le 3ème gardien à un million au lieu du 2ème. Après m'être fait couillonner plusieurs fois à n'avoir que le 2ème gardien j'ai compris.

Je me fais prendre le gardien tant pis je mise sur un autre au second tour et rebelote. Au pire j'ai perdu un million. J'achète le 2ème gardien que quand je suis sûr d'avoir eu le premier.

Seul risque : avoir tous les joueurs dès le 1er tour et ne pas pouvoir acheter le remplaçant au 2ème tour mais c'est peu probable.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Tom24

#2545 Message par Tom24 »

Barney qui joue un pari hyper risqué en misant tout sur l'attaque... A voir ce que ça va donner.
Et Simplet qui fait du Simplet en ne prenant que des joueurs du club le plus impopulaire de France...
arcisse

#2546 Message par arcisse »

Tom24 a écrit :Barney qui joue un pari hyper risqué en misant tout sur l'attaque... A voir ce que ça va donner.
Et Simplet qui fait du Simplet en ne prenant que des joueurs du club le plus impopulaire de France...
Il va lui manquer l'attaque.. :yes:
Guigui

#2547 Message par Guigui »

Incroyable en Ligue 3 Oasis, Neymar et Mbappé tous les deux sur le carreau. Je n'avais jamais vu ça. :shock:
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Simply the Best

#2548 Message par Simply the Best »

Tom24 a écrit :Barney qui joue un pari hyper risqué en misant tout sur l'attaque... A voir ce que ça va donner.
STB est fidèle à ses couleurs et à ses finances.
Dim

#2549 Message par Dim »

Guigui a écrit :Incroyable en Ligue 3 Oasis, Neymar et Mbappé tous les deux sur le carreau. Je n'avais jamais vu ça. :shock:
Perso je reste fidèle à mon bon vieux Ben Yedder qui m'a fait gagner mes 2 matchs d'hier. <3
Dim

#2550 Message par Dim »

Aux dernières nouvelles, c'était le PSG devant Marseille d'une courte tête le club le plus impopulaire de France, non ?
Répondre