Néanmoins, je me souviens des sifflets des supporters ibériques contre la Marseillaise lors du 1/8 de finale de la dernière coupe du monde de foot. Il paraît qu'ils n'ont jamais digéré le fait que l'on ait affirmé au-delà des Pyrénées qu'Indurain était dopé...
Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
- François de Malherbe
J'ai la faiblesse de le penser. Après, les Espagnols sont peut-être super forts
Néanmoins, je me souviens des sifflets des supporters ibériques contre la Marseillaise lors du 1/8 de finale de la dernière coupe du monde de foot. Il paraît qu'ils n'ont jamais digéré le fait que l'on ait affirmé au-delà des Pyrénées qu'Indurain était dopé...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
Montcacune
De toute facon il etait extremement baleze, avec une capacite pulmonaire de 7 ou 8 litres contre 5 à 6 pour les terriens relativement normaux, et un pouls autour de 30/min au repos... d'apres de fumeux souvenirs d'un l'Equipe de 1993 ou 1994...
Le pouls, on peut ptêt jouer avec... mais sa capacité pulmonaire n'était pas due aux hormones de croissance!
Le pouls, on peut ptêt jouer avec... mais sa capacité pulmonaire n'était pas due aux hormones de croissance!
- Monsieur la sardine
-
Montcacune
Monsieur la sardine a écrit :Concernant les Espagnols, l'affaire Delgado les avait déjà énervé. Ensuite, notre grand ami Manolo Saiz ne s'est jamais privé de mettre de l'huile sur le feu.
Montcacune t'es déjà arrivé chez les Basques ? Vas tu voir l'étape demain ?
Comment tu sais que je vais en vacances dans le 64? Non, je ne pars que ce week-end et là bas je n'aurai pas internet, d'ailleurs je ne l'ai qu'au bureau.
- Monsieur la sardine
- François de Malherbe
- Guigui
Bien fait !!!!François de Malherbe a écrit :Vino contrôlé positif lors du clm