Edit : victoires confirmées
Ligue 2
Re: Ligue 2
Les 2 en plus 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Guingamp vire Bazdarevic.
Ils en sont à combien d'entraineurs là ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'avais vu un Guingampais dire sur Twitter que leur effectif avait lâché plus d'entraîneurs que gagné de matchs. 
Ben 0Moriarty a écrit :Guingamp vire Bazdarevic.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Chambly prend 4-0 à Châteauroux... C'est dire le niveau !!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
oublie par de dire qu'ils prennent un rouge à la 44eme et que ça fait 0-0 à la mi-temps aussi.NickP a écrit :Chambly prend 4-0 à Châteauroux... C'est dire le niveau !!
mais c'est l’inconvénient de regarder les résultats sur le télétext, on a juste le score
- bigdudu
Et Guingamp continue à s'enfoncer.
- François de Malherbe
3 buts en 8 matchs à la mi-temps.
Youhou !
Youhou !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Le 20e, le 17e et le 16e mènent !François de Malherbe a écrit :3 buts en 8 matchs à la mi-temps.
Youhou !
CA REVIENT VITE !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
On en est à 11 cas de Covid dans l'effectif de Chambly, a priori en lien avec le variant anglais.
On laisse le reste de l'effectif se déplacer à Clermont pour jouer demain.
Le week-end dernier, Chambly a rencontré Sochaux.
Ce soir, Sochaux annonce 3 cas positifs au variant anglais.
Hier, Sochaux a joué contre Saint-Etienne, qui va aussi rejouer ce week-end en L1.
...
A un moment, le foot pro va devoir se mettre aux mêmes restrictions que le reste de la population (au hasard, les établissements scolaires), parce qu'entre les déplacements à l'échelle nationale et le non-port du masque, je ne vois pas comment ça pourrait ne pas exploser, non ?
Hier, Sochaux a joué contre Saint-Etienne, qui va aussi rejouer ce week-end en L1.
...
A un moment, le foot pro va devoir se mettre aux mêmes restrictions que le reste de la population (au hasard, les établissements scolaires), parce qu'entre les déplacements à l'échelle nationale et le non-port du masque, je ne vois pas comment ça pourrait ne pas exploser, non ?
- Huisgonde
Il y a des règles pour les p'tites gens, des secteurs complètement ravagés par les restrictions, et d'autres qui ont beaucoup plus de liberté et où les yeux sont quasi fermés. C'est insupportable dans tous les cas.
Comme toi, il me parait inconcevable que Chambly ait le droit de jouer ce prochain match, puisque il parait plus que probable que des joueurs sur le terrain ne sont pas encore positif mais peuvent être déjà contagieux.
La preuve avec l'exemple Sochalien que tu m'apprends.
On nous bassine à longueur de journée sur ces points là, mais pour le foot pro entre autres, ils sont bien plus laxistes. C'est scandaleux.
(par contre, les restrictions dans les établissements scolaires, que veux-tu dire par là ? A moins que de nouvelles choses ont été annoncées ce soir).
Comme toi, il me parait inconcevable que Chambly ait le droit de jouer ce prochain match, puisque il parait plus que probable que des joueurs sur le terrain ne sont pas encore positif mais peuvent être déjà contagieux.
La preuve avec l'exemple Sochalien que tu m'apprends.
On nous bassine à longueur de journée sur ces points là, mais pour le foot pro entre autres, ils sont bien plus laxistes. C'est scandaleux.
(par contre, les restrictions dans les établissements scolaires, que veux-tu dire par là ? A moins que de nouvelles choses ont été annoncées ce soir).
Ben en ce moment c'est fermeture d'une classe si un cas de variant est détecté (on doit être à 3 cas pour un covid classique). Là les mecs ils traversent la France pour jouer un match...
- Huisgonde
Ah oui, d'accord. Alors oui ça devrait être au moins la même chose (c'était le cas au début, à 3 cas dans un effectif, ça reportait le match. Puis c'est passé à X joueurs pouvant être alignés. Trop de match reporté et calendrier ingérable derrière j'imagine, c'est beau).
Pour Chambly, au point de devoir rappeler Planté sur le banc, je ne comprends vraiment pas comment c'est possible (et comment Clermont peut accepter ça, même...)
Pour Chambly, au point de devoir rappeler Planté sur le banc, je ne comprends vraiment pas comment c'est possible (et comment Clermont peut accepter ça, même...)
Peut -être que Clermont y voit l 'occasion de prendre 3 points assez " facilement "
Oui, c'est cynique mais le sport pro est cynique
L 'important, c'est les 3 points, comme dit l'autre
Oui, c'est cynique mais le sport pro est cynique
L 'important, c'est les 3 points, comme dit l'autre
tite-live a écrit :On en est à 11 cas de Covid dans l'effectif de Chambly, a priori en lien avec le variant anglais.
...
Tout Eddy.
Tel est mon bon plaisir.