Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bon, déjà, s'il relance toujours à la main comme sur cette photo, c'est p'têt pas l'idée du siècle.
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
C'est un bon gardien Kamara, bien meilleur qu'Innocent et Péan. Puis bon, lui a 80 matchs de L2 et 27 matchs de L1 dans les pattes.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est clair. Cela me fait marrer les gens qui réclament Péan titulaire alors qu'ils n'ont aucune idée de son potentiel.
- the pleurnicheuse
Jean-Marie Aubry veut pas revenir faire une dernière pige ? A moins qu'il soit toujours dans le beach
Bof si c'est juste pour un prêt je vois pas l'intérêt de prendre Kamara, autant laisser un peu de temps de jeu à Péan en espérant une bonne surprise, sachant que de toute façon on a plus rien à jouer et que Riou va revenir...Wallace a écrit :C'est clair. Cela me fait marrer les gens qui réclament Péan titulaire alors qu'ils n'ont aucune idée de son potentiel.
Rien à jouer ???
Si !
ASSURER LE MAINTIEN......
Si !
ASSURER LE MAINTIEN......
- Guigui
Godson Kyeremeh prété 6 mois à Annecy.
https://www.smcaen.fr/2020-2021/actuali ... -fc-annecy" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.smcaen.fr/2020-2021/actuali ... -fc-annecy" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Purée, c'est le fond de la cave du National, un peu comme Joseph et Moussaki avec Boulogne

T'es jamais content en fait.
Ça fait un joueur de moins dans l'effectif.
Ça fait un joueur de moins dans l'effectif.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Si si ça leur permet de jouer, tant mieux pour eux
- bigdudu
Ce n'est pas un niveau si éloigné de celui de Malherbe actuellement. Donc si ça leur permet de continuer leur apprentissage c'est bien pour eux et pour les clubs, dont Malherbe.
Mais Joseph et Moussaki avaient eu du temps de jeu en L1 et un peu en L2.18cher a écrit :Purée, c'est le fond de la cave du National, un peu comme Joseph et Moussaki avec Boulogne![]()
Kyeremeh n'a quasiment pas joué du tout, même en L2. Difficile d'espérer plus haut.
Pas de Bingourou Kamara, Kader Mangane qui est coordinateur sportif de Strasbourg a démenti tout départ.
Oui oui je sais mais je me moque ( gentiment ) du niveau de notre centre de formation et des supposées " pépites "Dim a écrit :Mais Joseph et Moussaki avaient eu du temps de jeu en L1 et un peu en L2.18cher a écrit :Purée, c'est le fond de la cave du National, un peu comme Joseph et Moussaki avec Boulogne![]()
Kyeremeh n'a quasiment pas joué du tout, même en L2. Difficile d'espérer plus haut.
Centre dont on nous rebat les oreilles sans cesse ( top 10 national
pour pas grand chose