bar des sports
-
pascal francois
Akage a écrit :Bah oui mais faut payer avant Pascal, si tu veux avoir les balles.
Fais pas ton vautour, mets 5 francs.
Fanny sous l'bab.
Alors je mange ce que tu veux si je prends une fanny à moins que les poignées sont en boules;chez moi elles sont allongées;il y a uqe çà pour te sauver!
LET'S DANCE...
Yeah Pearl Jam, on n'a qu'à mettre Black. Mouahaha, non y'a mieux je pense.
Et pas trop fort sinon KB viendra nous dire comme c'est pourri PJ.
Sans dec comme ça va être dur les soirs cette semaine.
Va falloir que ça passe. En plus, elle refuse d'en parler. Je voudrais juste discuter, pas pleurer sur son épaule, mais elle est sur répondeur.
Et pas trop fort sinon KB viendra nous dire comme c'est pourri PJ.
Sans dec comme ça va être dur les soirs cette semaine.
- The Return of Den Boer
- sylvio
Cabask, je sais pas si c'est une très bonne idée de vouloir en parler avec elle étant donné qu'elle t'évite, tu te fais du mal.
Ca te fait peut etre mal au bide aujourd'hui, mais t'inquiète, ca passe... Enfin voilà, je ne vais pas non plus te sortir les banalités d'usage, mais bon c'est juste un mauvais moment a passer. Allez, viens boire un godet, tiens...
Sylvio, macha bérenger
Ca te fait peut etre mal au bide aujourd'hui, mais t'inquiète, ca passe... Enfin voilà, je ne vais pas non plus te sortir les banalités d'usage, mais bon c'est juste un mauvais moment a passer. Allez, viens boire un godet, tiens...
Sylvio, macha bérenger
Tiens z'êtes encore au comptoir.
Cabask, pour ton chagrin d'amour j'ai un remède de grand-mère à te proposer :
1 : Commence par quelques bières (faut toujours s'hydrater dans les moments difficiles) puis continues avec du lambic à papa.
2 : Fume 1 ou 2 paquets de cigarettes de contrebande roumaines.
3 : ferme les yeux (ça tourne c'est normal à cause du lambic)
4 : respire profondément par le nez (ça pique c'est normal aussi à cause des cigarettes)
5 : essaie de jouer ça : http://www.youtube.com/watch?v=q3M2X4ZAH_w
6 : Essaie encore
Normalement quand tu arriveras à jouer ce morceau tu l'auras oublié ta greluche. Après le truc un peu pénible c'est que faut arriver à l'oublier ce morceau de merde.
Cabask, pour ton chagrin d'amour j'ai un remède de grand-mère à te proposer :
1 : Commence par quelques bières (faut toujours s'hydrater dans les moments difficiles) puis continues avec du lambic à papa.
2 : Fume 1 ou 2 paquets de cigarettes de contrebande roumaines.
3 : ferme les yeux (ça tourne c'est normal à cause du lambic)
4 : respire profondément par le nez (ça pique c'est normal aussi à cause des cigarettes)
5 : essaie de jouer ça : http://www.youtube.com/watch?v=q3M2X4ZAH_w
6 : Essaie encore
Normalement quand tu arriveras à jouer ce morceau tu l'auras oublié ta greluche. Après le truc un peu pénible c'est que faut arriver à l'oublier ce morceau de merde.
Cabask, je sais que c'est façile de donner des conseils quand on est pas dans le truc mais sincèrement, je pense pas que ce soit un bonne idée de la rappeler.
Parce que en fait, quoi qu'elle te dise, ça va te faire chier de l'entendre. Le seul truc qui te ferait du bien c'est qu'elle te dise qu'elle revient et c'est pas ce qu'elle fera si c'est toi qui la rappelle.
Laisse couler un peu, prends quelques murges avec des potes et attends de voir si elle rappelle, sinon faut zapper.
Parce que en fait, quoi qu'elle te dise, ça va te faire chier de l'entendre. Le seul truc qui te ferait du bien c'est qu'elle te dise qu'elle revient et c'est pas ce qu'elle fera si c'est toi qui la rappelle.
Laisse couler un peu, prends quelques murges avec des potes et attends de voir si elle rappelle, sinon faut zapper.
-
pascal francois
A AUBAGNE,il doit bien y avoir quelques choses à gratter ,j'y suis allé,il y a dequoi faire ou au pire(enfin pour moi c'est le meilleur),va faire un tour à CASSIS;il y a toujours quelques touches a faire, j'y ai trainé et je m'en plains pas.
Courage mec,la vie continue et tu veras tu nous parleras bientôt de tes nouvelles conquêtes...
VA A CASSIS ,fait les calanques;je ne sais plus laquelle oû il y a une plage;mais celà me rapelles des bons souvenirs (érection,
,je ne sais plus
)
Courage mec,la vie continue et tu veras tu nous parleras bientôt de tes nouvelles conquêtes...
VA A CASSIS ,fait les calanques;je ne sais plus laquelle oû il y a une plage;mais celà me rapelles des bons souvenirs (érection,
LET'S DANCE...