HS: a vot' bon coeur, amis gratteux ou/et ébénistes!
- Jon Machin
- Jon Machin
- Jankulowski Hasek
Moi n'ai acheté une guitare qui me chatouillait depuis longtemps, une style Dobro, une guitare à résonateur quoi. Pour faire joujou avec un bottleneck. C'est joli et on peut faire ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
sylvio a écrit :ah ouais, sympa, ca! moi j'ai de plus en plus envie de me mettre au ukukéké un de ces 4, pour le fun. T'en joues, toi?
C'est à dire que oui mais non. Je joue quelques accords qui peuvent accompagner un morceau, mais j'ai pas encore eu le courage de m'y mettre vraiment.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :sylvio a écrit :ah ouais, sympa, ca! moi j'ai de plus en plus envie de me mettre au ukukéké un de ces 4, pour le fun. T'en joues, toi?
C'est à dire que oui mais non. Je joue quelques accords qui peuvent accompagner un morceau, mais j'ai pas encore eu le courage de m'y mettre vraiment.
un peu comme au foot en fait...
- Jon Machin
Akage a écrit :Ou une gratte Kittychan:
Mais la va falloir allonger...
j'ai vu Didier Wampas jouait avec ça , c'est d'un drole , surtout de la part des Wampas. en plus , pour l'anecdote, il faisait un duo avec Dick ,c'etait lors d'un concert sauvage à Paris et Dick Rivers passait par là par hasard , Didier est parti le chercher dans la foule , sur le trottoir et hop...roule ma poule.
sinon Sylvio , ya ça comme petit film pour construire sa gratte.
c'est l'histoire de ma nouvelle guitare acquise il y a 3 mois
Ajacques c'est pour quand les cours de ukulélé ? ça s'accorde comment ce truc la ? j'ai bien un lien de gars jouant avec ça , mais ça fait tres mickey mouse comme son !!!!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
non lui est français , guitariste brillant mais français , Godin c'est comme le luthier canadien , Robert de son petit nom
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jankulowski Hasek