Oui, tout a fait, je sais que je pourrais tout ecrire dans un seul et meme message.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
ajacques a écrit :Kiki n'arrive à notre pute préférée ?
Oh juste quelques deboires avec une bresilienne... M'enfin, c'etait juste histoire de parler.
Parle pas de Brésil ici malheureux, STB va encore brailler.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais sinon, j'ai passe le WE dans un chateau au bord d'un lac en Ecosse, j'ai joue au crocket et au cricket, passe une aprem aux Highland Games de Lochearnhead, et fait visiter Edinburgh sous le soleil a deux potes. C'etait pas si mal tout bien reflechi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Moi je vous regarde jouer en sirotant une verveine.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Mais je sais pas danser non plus, va falloir me trouver un autre métier.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.