J'attendais la remarque mais c'est surtout par rapport aux joueurs des années 50 voire d'avant-guerre. Et ce qui est de mon enfance ou de ma jeunesse ne me semble " pas si ancien que ça ".
Oui. Je l'avais avant le bug et n'ai pas pris le temps de le retrouver. J'aurais dû m'en souvenir même sans recherche car c'est un joueur que j'ai bien connu. Pareil pour Saïsset, je ne l'avais pas trouvé mais je savais que je connaissais sa tête. Grande époque de Béziers.
Je m'en souviens bien (année de mes 20 ans) mais pour certains je me dis " comment il s'appelait celui-là ? ". C'est en cherchant les joueurs des grands chelems 77 et 81 que j'avais retrouvé Imbernon mais pas le temps hier de rechercher.
Effectivement, je n'ai même pas pensé que ça pouvait être lui, le plus célèbre des rugbymen barbus avant Chabal. J'avais pourtant fait une recherche " rubgyman barbu " mais j'avais surtout du Chabal et quelques photos de Daniel Herrero mais avec sa barbe blanche. Alors que si on cherche Daniel Herrero on tombe vite sur cette photo.